Résolu probleme Pc Samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexo I FR I

Premium
Réactions
3
RGCoins
25
bonjour mon probleme sais quand j'allume le pc il me mais sa :
all boot options are tried. press f4 key to recover with factory image pc
et quand je fait f4 il redemarer et me remais la meme chose

quand j'appuis aussi sur n'importe qu'elle touche il s'eteint et se allumer direct

merci si vous pouvez m'aidez

Salut,

Quand tu fais la touche "F4", essaye d'appuyer sur la touche "FN" en même temps, donc au final tu fais FN + F4 en même temps et tu vois si c'est le même résultat ^^

meme message d'erreur
En faite le truck c'est que ton pote à formater le HDD et du-coup le Bios ne boot pas sur le HDD vue qu'il est vide (formater).
D'où le message "all boot options are tried. press f4 key to recover with factory image pc "
Traduction: Toutes les options de démarrage ont été testé. Appuyez sur F4 pour récupérer l'image d'Usine

Grosso modo, tu dois créer une clé boot avec un Iso de Windows pour réinstaller ton système d'éxploitation.
Dans le cas où tu doutes que le HDD est intégralement vide, tu peux le vérifier avec un système d’exploitation instalable sur clé usb.

Télecharge LinuxLiveUSB & choisi une clé usb de minimum 1Go.
Installe dessus Lubuntu avec un espace de persistance.
Boot sur ta clé USB et utilise le mode Persistant.

Dès le moment où le PC se lance, essaye toutes les touches partant de F1 à F12 (et aussi la touche Suppr).
Je vois souvent les touches "F1 F2 F11 Suppr et F12" qui sont souvent utilisés pour des fonctions spécifique au Bios.

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN

Donc si j'ai bien compris tu n'arrives pas à accéder au BIOS et tu n'arrive pas à booter sur une USB formaté avec Windows ?
Tu as essayé en insérant un CD Windows quand le PC démarre ?

Bonne après-midi,
Loucasse

C'est normal que ton PC n'arrive plus à boot sur quelque chose vu que ton disque dur a été formaté é_è

Essaie de faire une clé bootable SOUS WINDOWS 7 puis normalement, ça va boot automatiquement sur la clé.

Donne moi la référence de ton PC.

Envoie moi un message privé avec ton skype, histoire que je puisse voir à quoi ressemble ton menu de démarrage.
Si tu peux envoyer une photo.
D'ailleurs, je pense à un truck! Si tu as un clavier USB (Fil ou Sans Fil), tu as essayé de prendre un clavier avec la prise violette (ou verte), la prise arrondi que tu branches en haut de ta tour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour