Résolu Problème Pc Portable :@

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
RGCoins
0
Salut, mon problème est que sa me mais : Windows charger les fichiers donc sa charge une barre mais a la deuxieme sa m'arrete un tout petit peu avant et sa m'ecris un message d'erreur et sa des que j'allume le pc ! Je jouais a minecraft tranquilement et mon pc s'est éteind je le rallumais mais il s'eteignais toujour la même manip, sa ma souler jai attendu le lendemain et sa a ecris le truc que j'ai écris au dessus ;( Help Please !:@ Me fait chier mi.
 

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
25 Février 2011
Messages
961
Réactions
960
Points
20 658
RGCoins
50
Ca te fait un écran bleu ?
Ca m'était arrivé une fois que mon ordinateur ne se rallume plus, parce que sans faire exprès j'avais laissé une carte SD dedans et mon ordinateur bootait dessus, il suffit d'enlever la carte pour que ça marche, vérifie que rien n'est branché à ton PC :oui:
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
RGCoins
0
Nan écran noir, mais sa m'dcris Windows et tout, Ya que le file pour charger qui est branché sinon le pc ne fonctionne pas.


La carte Sd Ce situe ou? xD J'suis pas calé moi en informatique U_u :(
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Tu peux pas démarrer en mode "Sans echec" ?
Si tu peux pas, éteins ton PC par le bouton, puis en ré-allumant, t'auras un message "Blabla Windows ne c'est pas éteint correctement blabla"
Et tu sélectionnes mode "Sans échec"
Regarde si y'a un truc qui cloche, si sa continue, via le mode "Sans échec", récupère tes données et ré-installe Windows. :/
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
Moi sur mon pc portable je surfer tranquilement sur facebook un ecran bleu aparait il s eteind et quand je lalumé lecran ne salume pas il et noir et quand japuis sur des touche sa fait BIP BIP :wtff:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Nan j'ai pas mode sans echec :( C'est quoi ta Solution Electron?Merci quand même Fabien car meme en redemarrant le message ne se met jamais.
Bizarre, logiquement tu devrais avoir vue que sa se selectionne avant le chargement Windows, je crois que ElectronGame avait la même solution. :-(


Moi sur mon pc portable je surfer tranquilement sur facebook un ecran bleu aparait il s eteind et quand je lalumé lecran ne salume pas il et noir et quand japuis sur des touche sa fait BIP BIP :wtff:

iDEM BIPBIP !


Vous souffrez du Virus BiP BiP :hap:
 
Haut