Résolu Problème PC : Logiciels !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShɑDowx

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
45
Réactions
12
Points
38
RGCoins
0
Salut tout le monde.

Depuis ce midi, mon PC à un gros problème.
Je ne peux plus lancer de logiciel du type : PhotoShop, AeriaGames, WolfTeam etc...
Je lance un logiciel, puis sa charge pendant un temps infini ou sa "freeze" mon PC.


Sa fait ce problème depuis ce midi :

Je débutais sur WolfTeam après l'avoir téléchargé. J'étais en pleins jeux, puis WolfTeam à "freeze".

Mon PC ne répondait plus. J'ai donc du éteindre mon PC en appuyant 5s sur le bouton d'allumage.
J'ai rallumé mon PC 30s après. J'ai relancé WolfTeam, mais celui-ci ne répondait-plus. Et mon PC à encore "freeze".
J'ai rallumé une seconde fois mon PC. Relancé AeriaGames pour ensuite lancer WolfTeam. Mais AeriaGames à chargé pendant un temps infini.
J'ai rallumé mon PC un troisième fois, car même le gestionnaire de tâche ne répondait pas. J'ai été sur Google. Sa marchait paarfaitement.
Puis, j'ai voulu mettre en route PhotoShop, mais celui-ci ne s'ouvre pas. WolfTeam non-plus.


Aidez moi à régler touts ces problèmes s'il-vous plaît. =S
 

TheRitoV8

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
27
Réactions
0
Points
1 291
RGCoins
0
J'pense que tu peux vraiment lui faire confiance.. Il a 201j'aimes 1000messages...
Et puis même si tu partages ton écran sur skype, il peut rien faire, t'inquiètes pas.. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut