Résolu Problème PC (erreur lors du démarrage).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
Salut a tous j'ai un souci avec mon Pc il fait une erreur au démarrage (après le bios)
Est voilà se qui m'affiche qu'elle qu'un ces sa pourait être ?

(Je vous et mi la photo sur un lien car de mon iPhone je peut pas envoyer sur le site)

---> <---

Merci d'avance

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut !

J'ai eu le même problème que toi lorsque je venais d'acheter un nouveau PC.

As tu un CD D'un système d’exploitation chez toi ? (Windows XP, Windows Vista etc...) ?
Si tu en as un suis ses étapes :

-Insère ton CD lors du démarrage.
-Presse F12.
-Sélectionne dans le menu, l'emplacement ou se trouve ton CD.
-Confirme avec la touche entrée.

Puis patiente lors de l'installation de ton Système d’exploitation. :D

Tiens moi au courant. ;)

C ce que j'ai fait mais sa me le marque toujours il y a même pas le message "appuyer sur un touche pour démarre sur le CD-ROM ou la clé"
Essaie de désinstaller dans BIOS et d'en mettre un autre, enlève ton disque dur et formate le ;)

Je les fait toujours rien >< j'ai même désactivez "Realtek PXE BO2 DO"
Qui est un boot réseau est cette fois sa me mais "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"

Il y a déjà le CD dans le lecteur j'ai même essayer de enlève est de le remettre est même quand appuyé sur une touche il reboot est me remet le même message

Nn je mon 1er disque dur est HS j'en est racheter un neuve mais essayer installer W7 (Home Premium) est oui j'ai accès au menu démarrage est non au bureau
:mmh:
Essaie d'être plus claire, tu as installer un windows 7 sur un nouveau disque dur ?
Tu as l'écran de démarrage et pas le bureau, tu es sur que l'installation c'est bien dérouler ? :mmh:
Je pense que tu n'as pas terminé l'installation, recommence avec ton windows 7 ^^

Salut a tous j'ai un souci avec mon Pc il fait une erreur au démarrage (après le bios)
Est voilà se qui m'affiche qu'elle qu'un ces sa pourait être ?

(Je vous et mi la photo sur un lien car de mon iPhone je peut pas envoyer sur le site)

---> <---

Merci d'avance
Ton sujet est résolu ?

J'ai 1 disque dur qui ne marche plus donc j'en est acheté un neuve est je les installer sur mon pc (tour) est quand je vais pour installer W7 sur le nouveau disque dur quand je vais dans le bios je change pour boot sur le cd est il apparaît le message

J'ai 1 disque dur qui ne marche plus donc j'en est acheté un neuve est je les installer sur mon pc (tour) est quand je vais pour installer W7 sur le nouveau disque dur quand je vais dans le bios je change pour boot sur le cd est il apparaît le message
Ton messages n'est pas très claire.
Lors du menu du BIOS, met ton CD d'installation de Windows7. Après fait f12 lorsque tu es dans le BIOS et ça va installer windows 7 ;)
Ton sujet est donc résolu ?

Juste une question, tu as une version légal de Windows 7, ou une que tu as télécharger (Je parle de la version qui est sur le CD)? Tu dit que si tu essaie de boot sur le CD ou pas de toute façon ça fait toujours le même message?

En gros si je laisse le disque démarré normalement sa me me le message si je le fait boot sur le cd sa me mé le même message si je désactivez le contrôle qui a sur le message sa me mais "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" est si je boot sur le cd sa me mé tj "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" est appui sur une touche est sa me remette "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour