Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mien ?C'est soit que son compte est bloquée, soit qu'il ne vas pas tarder à l'être !
mon paypal et verifier ...
L'argent que tu a dessu essaie de le dépenssé vite ^^le mien ?
mais une explication ? pourquoi il serais restreint comme ca ?L'argent que tu a dessu essaie de le dépenssé vite ^^
Ou au pire envoie le moi et moi je te le rend apres sur un autre compteL'argent que tu a dessu essaie de le dépenssé vite ^^
Les compte non verifié sont jamais restrein et quand tu les verifie il devienne restrein , ces souvent comme sa , pourquoi on ne le sais pas ^^mais une explication ? pourquoi il serais restreint comme ca ?
mon ancien paypal non verifier c'est fais restreindre , moi je ne pense pas j'ai pas 150 000e non plus dessus .. donc sa devrais aller de mon coterLes compte non verifié sont jamais restrein et quand tu les verifie il devienne restrein , ces souvent comme sa , pourquoi on ne le sais pas ^^
donc je n'ai pas a m'inquieter ?Non le sien
Je te dit m*rde pour que ton compte ne se fasse pas restreindremon ancien paypal non verifier c'est fais restreindre , moi je ne pense pas j'ai pas 150 000e non plus dessus .. donc sa devrais aller de mon coter
je pense contacter oasix c'est lui qui me la venduTon problème est bizarre contact les gens qui vendent des VCC,ils connaissent peut-être ton souci
j'espeere paceque j'ai pas mal sur paypal ♥Bah non tkt ! ♥