Résolu Problème PayPal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted108756
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted108756

Salut à tous :love:
J'ai voulu faire un achat en ligne avec paypal comme moyen de payement et il s'avère que j'ai oublié de de faire vérifer mon compte avec ma carte bancaire...
J'ai inversé mon nom et prénom... Donc je ne peux pas valider mon compte PayPal donc 357e dans le vent.D:
Si quelq'un à une solution , qu'il l'a poste au plus vite
PS: Il/elle aura une récompense :neo:

Ou Alors tu recrée un compte Paypal sans inverser ton Nom et ton Prénom, ensuite tu envoie l'argent sur le nouveau compte Paypal, et comme motif pour l'envoie d'argent tu peut mettre cadeau, et normalement tu auras récupéré tes sous sur ton nouveau compte paypal.

Ou Alors tu recrée un compte Paypal sans inverson ton Nom et ton Prénom, ensuite tu envoie l'argent sur le nouveau compte Paypal, et comme motif pour l'envoei d'argent tu peut mettre cadeau, et normalement tu auras récupéré tes sous sur ton nouveau compte paypal.
J'ai déjà essayer ça , il faut que l'expediteur de l'argent ait un compte paypal verifié D:

Tu
J'ai déjà essayer ça , il faut que l'expediteur de l'argent ait un compte paypal verifié D:

Tu fait envoyer de l'argent a de la famille tu rentre le montant et t'envoie, pas besoin de verifier

D:
Envoie argent de poche sa va t'enleve unpeu de sous parseque quand sa te fait sa sa ve dire que ton compte ne peux pas envoyer encore de l'argent

Salut à tous :love:
J'ai voulu faire un achat en ligne avec paypal comme moyen de payement et il s'avère que j'ai oublié de de faire vérifer mon compte avec ma carte bancaire...
J'ai inversé mon nom et prénom... Donc je ne peux pas valider mon compte PayPal donc 357e dans le vent.D:
Si quelq'un à une solution , qu'il l'a poste au plus vite
PS: Il/elle aura une récompense :neo:
Salut !
Tu vas sur ce shop : http://reality-gaming.fr/threads/shop-verification-de-compte-paypal.210373/ et tu demandes une vérification... La personne saura se débrouiller !

Salut !
Tu vas sur ce shop : http://reality-gaming.fr/threads/shop-verification-de-compte-paypal.210373/ et tu demandes une vérification... La personne saura se débrouiller !
Ah non dsl... C'est lui qui doit créer le compte! Demande lui quand même^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour