Résolu Problème pâte thermique PS4 !

wayyze

Premium
Réactions
467
RGCoins
50
Salut il y a pas longtemps j'ai changé ma pâte thermique les premiers mois elle ne chauffait plus du tout
et la elle recommence que faire ?

Salut il y a pas longtemps j'ai changé ma pâte thermique les premiers mois elle ne chauffait plus du tout
et la elle recommence que faire ?
Bonjour,

Je te conseille de bien l'isoler. Tu place ta console dans un endroit à l'ombre, pas proche d'un radiateur et avec de l'espace pour qu'elle puisse se ventiler sans être gêné. De plus, je serais toi j'achèterais un ventilateur que tu place sous ta console pour lui permettre de respirer davantage.

Voilà bon courage pour la résolution de ton souci :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Vu qu'elle est démontée la garantie a sauté
Oui effectivement , tu as tenté d'enlever l'ancienne pâte thermique et en remettte une autre . Car une nouvelle pate thermique sur une ancienne ...

Sinon tu peux l emmener chez un technicien réparateur de console ou autre dans ta région ?

Ps: tu peux acheter aussi une plaque ventilo :ok:

Bonjour,

Je te conseille de bien l'isoler. Tu place ta console dans un endroit à l'ombre, pas proche d'un radiateur et avec de l'espace pour qu'elle puisse se ventiler sans être gêné. De plus, je serais toi j'achèterais un ventilateur que tu place sous ta console pour lui permettre de respirer davantage.

Voilà bon courage pour la résolution de ton souci :)
Je vais essayer de l'isoler merci ;)
Oui effectivement , tu as tenté d'enlever l'ancienne pâte thermique et en remettte une autre . Car une nouvelle pate thermique sur une ancienne ...

Sinon tu peux l emmener chez un technicien réparateur de console ou autre dans ta région ?
C'est vrai mais j'ai pas trop envie de payer :/

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour