Résolu Problème Partage Pack Season Pass.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
Réactions
119
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir :RG:

J'ai un problème, un pote à moi a accepter de me partager sont pack sauf qu'il est déjà activer sur 2 playstations. Avant ont pouvait l'activer sur 5 play différentes.

Que dois-je faire pour l'avoir ?
Merci d'avance.

Cordialement,

il va sur le site de sony entertainement et il se connect avec le compte psn après dans je sais pu quel section tu peux voir le nombre de play sur son compte et tu peux faire désactiver et tu peux 1fois après tu dois attendre 6 mois et je pense qu'il doit aller sur playstation network sur PS3 et réactiver le partage je crois

Moi en fait je me suis connecter sur son compte j'ai pris le pack revolution sur son compte et ca a marche, mais j'ai aussi pris le season pass et ca a telecharger et installer correctement aussi sauf que quand je vais sur mon compte ps store bah rien n'est gratuit ... Comment je fais svp ^^

J'ai un problème, un pote à moi a accepter de me partager sont pack sauf qu'il est déjà activer sur 2 playstations. Avant ont pouvait l'activer sur 5 play différentes.

Merci d'avance.

Cordialement,
C'est parce que ton pote a son compte sur la play d'un de ses potes et donc il faut que le pote de son pote aille le desactiver et apre tu pourra le telecharger

Merci d'avance.

Cordialement,
Faut qu'il desactive leurs console ceux qu'ils lon deja télecharger mais si il le font l'auront donc je doute qu'il voudront desactiver leur systeme

Tu peux essayez et je pence que pour désactiver le compte tu dois tout simplement supprimer le compte de la play. C'est ceux que j'ai du faire moi car la désactivation du compte n'a servis à rien. Dit moi en plus après que t'es essayez ;)

Tu peux essayez et je pence que pour désactiver le compte tu dois tout simplement supprimer le compte de la play. C'est ceux que j'ai du faire moi car la désactivation du compte n'a servis à rien. Dit moi en plus après que t'es essayez ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour