probleme partage dlc

mmm322

Membre
Réactions
98
RGCoins
25
Bonjour a tous voila un pote ma partagé le dlc de ghost j ai les map mes a chaque fois que je deco la ps4 ilfaut que je me reco sur son conte poir les ravoirs avez vous une solution merci

On ne peut pas partagé les pack / jeux sur P.S.4 :ok:

Ba si je les mes a chaque fois jdois allez sur son conte pour l avoir la misere donc en gros j ai trouvé la manip donc tuto lol: allez sur le contz de votez amie une fois telecharger le dlc en suite partie priver sur les news map !! Fete touche ps deconection sans quitté le jeux et conecter vous sur votre conte et good vous avez les map

J'ai rien compris tu peut t'appliquer dans ton orthographe stp ?

Telechager les map depuit le conte de votre amie!! Une fois telecharger avec le conte de votre amie allez en partie privé et choisissez une des news map! En suite a puillez sur la touche ps de votre manette et faite deconection ne quittée pas le jeux et connecté vous avec le votre et hop vous avez les map

Il faut que le compte de ton pote qui a acheter le DLC soit en compte principal sur ta console et secondaire chez lui le temps du téléchargement, ensuite tu les installes puis il peut remettre son compte en principale chez lui et toi en secondaire.

Seul les DL du compte principal de la console se partage sur tout les comptes de la console, là tu pourras jouer sur ton compte avec le DLC et lui aussi :)

Retour