AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
RGCoins
0
Bonjour, j’ai acheté fifa 21 sur le ps store, mon jeu se lance et je peux y jouer sans problème.

mon pote s’est co à mon compte, a téléchargé le jeu et quand il essaye de le lancer ça lui :
impossible d’utiliser le contenu, seuls les utilisateurs ci-après (mon compte), qui détiennent une licence pour ce contenu, peuvent l’utiliser etc etc.
Comment faire? Surtout qu’il avait déjà pris mon call of modern warfare et on a jamais eu de soucis
Merci pour votre aide
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1 007.5 KB · Affichages: 168

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Bonjour, j’ai acheté fifa 21 sur le ps store, mon jeu se lance et je peux y jouer sans problème.

mon pote s’est co à mon compte, a téléchargé le jeu et quand il essaye de le lancer ça lui :
impossible d’utiliser le contenu, seuls les utilisateurs ci-après (mon compte), qui détiennent une licence pour ce contenu, peuvent l’utiliser etc etc.
Comment faire? Surtout qu’il avait déjà pris mon call of modern warfare et on a jamais eu de soucis
Merci pour votre aide
Qui d'entre vous deux a activer sa console en tant que console principale sur le compte ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Si ton collègue a ton compte en compte principal sur la console, il peut jouer au jeu sur un autre compte, par contre si il n'a pas le compte en principal sur sa console il ne pourra jouer au jeu que sur ton compte.
 
Haut