Résolu Problème paramètres Windows 8.1

Réactions
42
RGCoins
25
Salut à tous ! Mon petit problème c'est que quand je vais en haut à droite et que la petite barre de windows 8.1 apparait, je vais dans paramètres et que je clique sur "modifier les paramètres du pc" la fenetre est dans la barre des taches mais ne s'ouvre pas même quand je clique dessus.. :/
Merci :)

ba go panneau de configuration... Si tu modifier un truc c'est la d'an que tu trouveras
ajouter/supprimer utilisateur
modifier les paramètres des périphériques etc..
Daccord je vais chercher mais c'était pour réinitialiser le pc mais je crois qu'on peut passer que par la :)

Ah.. Genre réinstaller windows et tout supprimer ?
Tu fais sa regard:
-Tu te deconnecte du l'utilisateur. Et tu fais redemarrer l'ordi, tout en appuyant sur la touche SHIFT (dès que ta cliqué tu laisse appuyé sur SHIFT jusqu'a voir un écran)
et puis la j'me rappelle plus mais c'est dedans je le fais tout les 3 mois pour décrasser lordi

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ah.. Genre réinstaller windows et tout supprimer ?
Tu fais sa regard:
-Tu te deconnecte du l'utilisateur. Et tu fais redemarrer l'ordi, tout en appuyant sur la touche SHIFT (dès que ta cliqué tu laisse appuyé sur SHIFT jusqu'a voir un écran)
et puis la j'me rappelle plus mais c'est dedans je le fais tout les 3 mois pour décrasser lordi
Merci beaucoup ! :)

Retour