Résolu Problème page blanche xenforo

Escoo

Premium
Réactions
435
RGCoins
275
Bonjour à tous je recherche un hébergement gratuit, et j'ai trouvé hostinger si au passage vous en avez dite moi :)

et quand j'upload xenforo dessus sa me met la config donc la bdd, ensuite sa installe, sa demande le compte admin, et logiquement apres a setup options sa doit afficher plus chose a remplir adresse du site.. et sa ne me le met pas met m'envoie direct au panel et paf page blanche même en réinstallent etc...

Bonjour à tous je recherche un hébergement gratuit, et j'ai trouvé hostinger si au passage vous en avez dite moi :)

et quand j'upload xenforo dessus sa me met la config donc la bdd, ensuite sa installe, sa demande le compte admin, et logiquement apres a setup options sa doit afficher plus chose a remplir adresse du site.. et sa ne me le met pas met m'envoie direct au panel et paf page blanche même en réinstallent etc...
J'ai le même problème personnellement :)

Ah ouais met tu host pas ton forum en ligne aussi :/

donne un hébergeur gratuit...
Forum xenforo + hébergeur gratuit = 0 Membres , 0 Espace , abandon de ton projet en 3 jours .

c'est pour une assoss et non un projet gaming ou autre donc jaurais du monde dessus
Si tu as du monde sa sert a rien hostinger et tout ce qui est gratuit car le cpu ( prosesseur ) n'est pas assez puissant pour plus de 10 membres environ

Retour