Résolu Problème Pad CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
220
RGCoins
25
Bonjour,
J'ai brancher mon Pad pour pouvoir jouer à CS:GO, sauf que voila le problème : je peut tout faire sauf utiliser les joysticks (Pour avancer).

J'ai déjà regarder dans les option manette, j'ai mes drivers a jours, mais rien n'y fait...

Je tient aussi a préciser que ce post ne servira pas de débat entre Clavier et Manette, que les gens qui vont dire "Ouloulou le kikouu qui joue à CS avec une manette, va te pendre !" je n'en tiendrais même pas compte.

Merci d'avance,
Cordialement.

Les noobs joue au pad, les pro à la souris :)
Je tient aussi a préciser que ce post ne servira pas de débat entre Clavier et Manette, que les gens qui vont dire "Ouloulou le kikouu qui joue à CS avec une manette, va te pendre !" je n'en tiendrais même pas compte

:troll:

Sinon pour ton problème, t'as pas essayé d'assigner les touches?

On va faire comme si on avais rien vu...
Oui j'ai essayer de désactiver la manette dans le jeu et de lancer avec xpadder mais toutes les touches se mélange je sais pas pourquoi :/

On va faire comme si on avais rien vu...
Oui j'ai essayer de désactiver la manette dans le jeu et de lancer avec xpadder mais toutes les touches se mélange je sais pas pourquoi :/

Xpadder fait n'imp avec les joysticks... :/
Desoler mais faudra trouver un autre logiciel!

jouer a cs go avec un pad c'est une blague mdr c'est pas cod la souris est plus précise

Je tient aussi a préciser que ce post ne servira pas de débat entre Clavier et Manette, que les gens qui vont dire "Ouloulou le kikouu qui joue à CS avec une manette, va te pendre !" je n'en tiendrais même pas compte.

Vous n'auriez pas un Émulateur pour émuler la manette ? (Autre que Xpadder) Car avec le mode Big Picture ça mélange toutes les touches.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour