Résolu problème pack collector "pkg"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceTeaX

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
salut a tous,

voila j'ai un petit problème.
Voila, je comprend pas,j'ai 2 ps3,

Sur ma Super Slim (ode) j'avais installer le Collector, et ça fonctionnais très bien.

mais depuis la 1.11 que ça soit sur ma ODE ou sur ma slim en 4.55 rogero le pack collector me fait planter, Chargement infinie au démarrage de gta.... que ça soit sur jailbreak ou en ofw ca fonctionne plus.

et avant ça marchais.

j'ai beau avoir réinstaller et réinstallé le pack/maj GTA/ formater mes ps3. ça ne fonctionne pas.

Des fois ça va fonctionner comme par magie je vais démarrer la ps3 et bim ça marche. et le reste du temps ca ne marche pas. je me connecte a multiman, je suprime les 3 dossier du pack collector, et çà re fonctionne impec.

je ne comprend plus rien......

:modo: Mauvaise section :modo: Cette section n'est pas une section d'aide et de questions, pour toute questions et demande d'aide, il y la section "[GTA5] Question Hacks & Mods". Je signale donc le topic afin qu'un modo le déplace dans la bonne section. :)

je te jure , toute tes saves sont ok sauf c'elle la (avec le god mode) ne veut pas me faire lancer gta si j'ai instalé le pkg du Collector. Je tes repris une save mais sans le god mod et c'est ok.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour