Résolu Problème ouvverture du semjases

✰DATM✰

Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Salut je viens de me remettre sur GTA V sur ps3 et j'ai téléchargé la dernière version du semjases la 4.5 mais quand j'appuis sur R3+Left pour l'ouvrir il ne s'ouvre pas et pourtant en haut j'ai les personnes qui parlent + les armes dans mon appartement donc le mod menu est bien la ;)
Je voudrais une réponse rapide merci

Le support te propose certaines solutions. Après, nous ne sommes pas chez toi devant ta console donc difficile de deviné le problème en 2 secondes.
Et à 99% du temps c'est parce que vous avez mal installé le menu.
Donc commencez par savoir installer un menu avant de venir critiquer le support.

Installe ton menu entièrement depuis une clé USB et en utilisant MULTIMAN et la par magie sa vas fonctionné tu verras.
Mdrrrrr j'ai le menu depuis très longtemps donc je sais m'en servir mais le menu est dans le jeu car je vois en haut a gauche les personnes avec leur symbole du micro mais je en peux pas l'ouvrir alors avant de me critiquer ne me sous estime pas ;)

Mdrrrrr j'ai le menu depuis très longtemps donc je sais m'en servir mais le menu est dans le jeu car je vois en haut a gauche les personnes avec leur symbole du micro mais je en peux pas l'ouvrir alors avant de me critiquer ne me sous estime pas ;)

Bizarrement tu es le seul à avoir ce problème, personne sur le support nous a signaler ce problème. Change ton update.

Bonjour je voulais demander, j ai acheter le mod menu semjases premium aujourd hui mais je n arrive pas a donner des rp est ce normal?
Quand je donne des rp aux joueurs a la place de monter ils descendent.

Bonjour je voulais demander, j ai acheter le mod menu semjases premium aujourd hui mais je n arrive pas a donner des rp est ce normal?
Quand je donne des rp aux joueurs a la place de monter ils descendent.

Bonjour, Rockstar ont patché cette methode donc oui c'est normal. Ceci devrait être résolu dans la prochaine mise à jour

0uais mais j ai été en session en ligne et y'avais un autre modder il a su en donner aux joueurs mais j ai pas eu le temps de lui demander ..
Et pour la prochaine mise a jour,je voulais te demander ; la mise a jour se fais automatiquement? Ou comment je dois faire pour le mettre a jour.

0uais mais j ai été en session en ligne et y'avais un autre modder il a su en donner aux joueurs mais j ai pas eu le temps de lui demander ..
Et pour la prochaine mise a jour,je voulais te demander ; la mise a jour se fais automatiquement? Ou comment je dois faire pour le mettre a jour.

Car l'autre moddeur devait avoir un menu qui viens d'être mis à jour.
Concernant les mises à jours, un message s'affichera au demarrage de GTA et tu devra re-télécharger et réinstaller ton application a chaque mise à jours

Ok ca va merci beaucoup.
Juste une derniere petit question; Tu sais pas si en achetant le mod menu Semjases Premium si on a un mod manager avec ou pas?
Si pas tu me conseille quoi comme mod manager?
Un le plus complet possible

Ok ca va merci beaucoup.
Juste une derniere petit question; Tu sais pas si en achetant le mod menu Semjases Premium si on a un mod manager avec ou pas?
Si pas tu me conseille quoi comme mod manager?
Un le plus complet possible

Non aucun n'est fourni. Le anonymax est pas mal je trouve

Y'aurais pas quelqu un qui sais comment se retirer du mode mauvais joueur (bonnet d'ane) avec un mod menu?

Car c'est un autre moddeur qui m'a fais exploser des vehicules sur mon nom.. Donc je suis embeter :/

Dernière édition par un modérateur:
Retour