Résolu Problème ouvverture du semjases

✰DATM✰

Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Salut je viens de me remettre sur GTA V sur ps3 et j'ai téléchargé la dernière version du semjases la 4.5 mais quand j'appuis sur R3+Left pour l'ouvrir il ne s'ouvre pas et pourtant en haut j'ai les personnes qui parlent + les armes dans mon appartement donc le mod menu est bien la ;)
Je voudrais une réponse rapide merci

il va attendre que tu pète les plombs et il te ban se lache de @JustForGamingCom et ses menu en carton ne pas acheter l'extorsion ni le semjase les deux sont tenu par ce f.p plus de mise a jour sur les menu et support innéxistant appart pour te ban nick bien ta maman @JustForGamingCom

Je te fait l'amour moi :* Tu as voulu faire le mâlin maintenant tu en assume les conséquences. Sur ceux, gros bisous.

PS : Regarde bien, ya pas que du site extortion que tu vas te faire bannir :trollface::mdr:

Mais quel répartit :o Tu es si triste que sa d'être banni? :(

oui je ne cautionne pas se genre de comportement si tu savais dire la vérité au lieu de tourner autour du pot on serait pas arriver la pour un menu que je n'est jamais test au final n'oubli jamais le client est roi c pas comme sa qu'on fait de l'argent j'étais pret meme a acheter le premium du moins la différence au lieu de sa j'ai été pris pour un demeré sur ce peace

Bon pour moi sa ne marche toujours pas j'ai mis les fichiers mais le menu ne s'ouvre pas et sa me fait vraiment chier pour un menu à 15 euro et qui était très complet mais bon dommage...

Salut je viens de me remettre sur GTA V sur ps3 et j'ai téléchargé la dernière version du semjases la 4.5 mais quand j'appuis sur R3+Left pour l'ouvrir il ne s'ouvre pas et pourtant en haut j'ai les personnes qui parlent + les armes dans mon appartement donc le mod menu est bien la ;)
Je voudrais une réponse rapide merci

C normal le menu marche pas ils vont te prendre pour un idiot genre tu la mal installer et apres ils vont te ban comme moi pour harcelement alors qu'il est pas foutu de repondre le menu en carton equipe de bitch

Dernière édition:
oui je ne cautionne pas se genre de comportement si tu savais dire la vérité au lieu de tourner autour du pot on serait pas arriver la pour un menu que je n'est jamais test au final n'oubli jamais le client est roi c pas comme sa qu'on fait de l'argent j'étais pret meme a acheter le premium du moins la différence au lieu de sa j'ai été pris pour un demeré sur ce peace

Tu as été prit pour ce que tu es.
Quand tu dis "Le client est roi". Certe, mais sa ne lui donne pas tous les droits. Et toi t'es plutôt le bouffon du roi :mdr::trollface:

Bon pour moi sa ne marche toujours pas j'ai mis les fichiers mais le menu ne s'ouvre pas et sa me fait vraiment chier pour un menu à 15 euro et qui était très complet mais bon dommage...

Il y a un support pour sa ..

Il y a un support pour sa ..
Un support j'ai essayé r3+Left et sa n'a toujours pas marché alors le support ne sert un peu a rien mdrrr et puis la preuve que je ne suis pas le seul dans la conversation plein de personne dise la même chose

Un support j'ai essayé r3+Left et sa n'a toujours pas marché alors le support ne sert un peu a rien mdrrr et puis la preuve que je ne suis pas le seul dans la conversation plein de personne dise la même chose

Le support te propose certaines solutions. Après, nous ne sommes pas chez toi devant ta console donc difficile de deviné le problème en 2 secondes.
Et à 99% du temps c'est parce que vous avez mal installé le menu.
Donc commencez par savoir installer un menu avant de venir critiquer le support.

Installe ton menu entièrement depuis une clé USB et en utilisant MULTIMAN et la par magie sa vas fonctionné tu verras.

Retour