Résolu Problème ouvverture du semjases

✰DATM✰

Premium
Réactions
71
RGCoins
25
Salut je viens de me remettre sur GTA V sur ps3 et j'ai téléchargé la dernière version du semjases la 4.5 mais quand j'appuis sur R3+Left pour l'ouvrir il ne s'ouvre pas et pourtant en haut j'ai les personnes qui parlent + les armes dans mon appartement donc le mod menu est bien la ;)
Je voudrais une réponse rapide merci

tiens un peut de lecture sur ton copain just4noobing

une autre histoire.
il a contacter un mec pour ajouter un truc pour boot les ip mais comme il ce sont pas entendu sur le prix du service il lui a ban sa licence et a couper le site pendant 2 ou 3 jours du coup tous les utilisateur ce sont retrouver sans menu.

voila le niveau du mec, et ya surement d'autre chose qu'ont sait pas.

attend moi ca fais 2 jours que le menu marche pas il me dise que c est moi qui a mal installerle menu mdr! soit disant qu il faut que je retelecharge ma nouvelle clé mais c est toujours la meme qu avant chaque fois que la telecharge ca commence a me rendre ouf je les ai traiter hier soir! j envoi 1 ticket hier apres midi il me reponde a 23h les batards! je commence a en avoir marre!

en galere depuis trois jours support inexistant aucune reponse ou des reponses d'abruti ils finissent par me bannir ma license raison harcelement une equipe de *** tout sa pk mon menu ne fonctionnais pas il savais pas pk et au lieu de me dire de patienter ou quelque chose ils repondent pas et te laisse en galere le menu standard ne fonctionne pas en se moment !
moi aussi je le sens ca va se finir comme ca! il vont me ban en faite le probleme vient de eux c est tout! le menu marcher tres bien et du jour au lendemain c est dead! genre ca a eté mal installer alors que c est toujours la meme manip mdrr

attend moi ca fais 2 jours que le menu marche pas il me dise que c est moi qui a mal installerle menu mdr! soit disant qu il faut que je retelecharge ma nouvelle clé mais c est toujours la meme qu avant chaque fois que la telecharge ca commence a me rendre ouf je les ai traiter hier soir! j envoi 1 ticket hier apres midi il me reponde a 23h les ******s! je commence a en avoir marre!

Les memes reponses en boucle par plusieurs personne genre ils te prennent pour un c:d:n et apres ils ne reponde plus

moi aussi je le sens ca va se finir comme ca! il vont me ban en faite le probleme vient de eux c est tout! le menu marcher tres bien et du jour au lendemain c est dead! genre ca a eté mal installer alors que c est toujours la meme manip mdrr

ouais mdr fait gaffe il va te ban se f.p de @JustForGamingCom

ca y est ils me repondent meme plus ca commence a m enerver un truc de ouf je c que c est la clé qui est plus bonne mais il m en envoi meme pas une nouvelle c est grave! si y avais un tel je l aurais ce f.........

ca y est ils me repondent meme plus ca commence a m enerver un truc de ouf je c que c est la clé qui est plus bonne mais il m en envoi meme pas une nouvelle c est grave! si y avais un tel je l aurais ce f.........
ouais des f.p mdr

Je c pas pas quoi acheter y'a quoi de bien la! Il m en faut 1qui fait monter les Level des joueurs en ligne!? La mise à jour 2.5 semjases le faisait fais chier! Tu c est y'a koi de bien en ce moment?

Dernière édition:
oui nickel aussi
le give rp est patché par rockstar au lieu de monter les niveaux sa les descends
Ouai j ai vu ça les b...je vais regarder apparement y'a le Polynésia 2.3.3 gratuit qui a l air bien je vais aller fouiner ça! Semjases ils m ont toujours pas répondu c est des chiens eux serieux

Retour