Résolu Probleme ordi qui ne se rallume plus , tentative de reparation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alonzo_

Banni
Réactions
337
RGCoins
0
salut a tous ,

voila j'aurai un petit soucis sur l'ordinateur de mon petit frère ( bureautique ).
- C'est un packard bell sous W8.1
- jamais eu de DL , jeu , navigation sur des sites dangereux il lui sert juste d'ordi pour ces devoirs .

le problème est qu'il démarre mais reste bloqué sur l'image packard bell avec tentative de réparation ou simple écran noir.

J'ai tenté de le boot a partir d'une clef usb avec W8.1 installé dessus mais une fois sur l’écran d'installation W8.1 a la fin il demande de redémarre l'engin en enlevant la cle mais bon toujours pareil pas de différence.

si quelqu'un aurait des astuces a essayé ou des avis du problème toute réponse est la bienvenue :D

merci d'avance :)

salut a tous ,

voila j'aurai un petit soucis sur l'ordinateur de mon petit frère ( bureautique ).
- jamais eu de DL , jeu , navigation sur des sites dangereux il lui sert juste d'ordi pour ces devoirs .

le problème est qu'il démarre mais reste bloqué sur l'image packard bell avec tentative de réparation ou simple écran noir.

J'ai tenté de le boot a partir d'une clef usb avec W8.1 installé dessus mais une fois sur l’écran d'installation W8.1 a la fin il demande de redémarre l'engin en enlevant la cle mais bon toujours pareil pas de différence.

si quelqu'un aurait des astuces a essayé ou des avis du problème toute réponse est la bienvenue :D

est ce que t'arrive a accéder au bios ?

Salut,

As-tu bien mis l'iso entièrement sur le PC il est bon ? Tu l'as réinstaller mais toujours bloqué au démarrage ? :c
salut , merci de la réponse

oui , et a la fin de l'installation windows il demande
mise a niveau ou réinstaller( uniquement Windows )
et dans tout les cas il me demande d'enlevé la cle usb , redémarré laissé le téléchargement et remettre mais quand je demarre sans la clef usb et la sa rebloque comme au debut

salut , merci de la réponse

oui , et a la fin de l'installation windows il demande
mise a niveau ou réinstaller( uniquement Windows )
et dans tout les cas il me demande d'enlevé la cle usb , redémarré laissé le téléchargement et remettre mais quand je demarre sans la clef usb et la sa rebloque comme au debut
Je n'ai pas trop compris :troll:
Viens me contacter MP ou Skype pour une aide plus rapide comme ça tu m'expliques tranquille et tout :p

je eu le meme probleme sur mon pc semain derniere, je utiliser quelque utilier pour tester mon disque dur parce que je doutais que mon disque dur il etait mort! Selon moi ton disque dur il fonctionne plus! Je te conseille de esseyer de reinstaller ton systeme, si ca ne marche pas de changer le disque dur!
Salut :)

salut a tous ,

Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que ton disque dur est HS, j'ai eu la même panne y'a 2-3 semaines avec mon PC portable HP que j'avais. :/

Si il est encore sous garantit, tu peux le renvoyer là ou tu l'as acheté et ils tenteront de le réparer, sinon change le disque dur si tu peux y accéder facilement. ;)

Un technicien que j'avais eu au téléphone à ce moment m'avait dit qu'il était possible que ça soit un virus non connu et donc non reconnu par les anti-virus qui serait passé dans ton PC et provoquerait cette panne. Même si j'ai un peu du mal à croire à ce qu'il a dit. :mmh:

D'ailleurs, si tu as des données importantes dessus, @Fayoom SEC pourra t'aider à récupérer tes données si c'est toujours possible. ;)

Mais sinon, j'espère pour toi que c'était pas important ou que tu as pensé à les mettre dans un disque dur Externe. ;)

Merci de vos réponses je savez bien que c'était le DD malheureusement mais vu que y' avait des photos importante dedans j'essayais tout ce qui est possible en espérant réussir à les re avoir mais bon ..

Pourquoi venir me conseiller Linux ? Alors que c'est hors sujet la ?
Je déteste les gens désagréable comme toi qui quand quelqu'un essaie de les aider leur répondent mal.

Encore une fois, Linux sera plus léger, plus facile à manier, plus ergonomique & puis peut-être que l'installation va marcher avec Linux. Pour les devoirs c'est le mieux.

Je déteste les gens désagréable comme toi qui quand quelqu'un essaie de les aider leur répondent mal.

Encore une fois, Linux sera plus léger, plus facile à manier, plus ergonomique & puis peut-être que l'installation va marcher avec Linux. Pour les devoirs c'est le mieux.
Déjà je ne suis pas désagréable mais tu viens dans un sujet qui est sous Windows 8 sans de salut et impose ton Linux
En aucun cas je n'est répondu mal tu sait j'ai juste dit que Linux dans une conversation de W est HS mais pourquoi pas toute tentative pour l'allumer est bonne à prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour