XCsm_Modder
Membre
Bousoir j'ai un probleme quand je vais en online sa me met contenu telecharger et installer et sa me revois en campagne aider svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut faire toutes les mises à jourBousoir j'ai un probleme quand je vais en online sa me met contenu telecharger et installer et sa me revois en campagne aider svp
deja faiteIl faut faire toutes les mises à jour![]()
Supprime les refais le sur Multiman ou avant de lancer le jeu tu fais triangle et recherche de mise à jour et tu les refaisdeja faite
Bonjour, tu as encore le souci ? ou c'est bon ?Bousoir j'ai un probleme quand je vais en online sa me met contenu telecharger et installer et sa me revois en campagne aider svp
oui j'ai encore le soucieBonjour, tu as encore le souci ? ou c'est bon ?
je l'ai fait et ca fait toujour la meme chauseSupprime les refais le sur Multiman ou avant de lancer le jeu tu fais triangle et recherche de mise à jour et tu les refaiset si sa fonctionne toujours pas installe les en .Pkg
Ta tout fais se que je t'ai dis ? même en Pkg etc ? :0je l'ai fait et ca fait toujour la meme chause
oui et rien ne marcheTa tout fais se que je t'ai dis ? même en Pkg etc ? :0
Bizarreoui et rien ne marche