Résolu Problème online BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Réactions
553
RGCoins
0
Bonjour je suis rn cfw 4.30 rogero, quand je veux joue en ligne a bo2 sa mfei serveur indisponible ou un truc du genre alors que je vois mes collegues qui sont co en train de jouer en ligne dessus sans problème
Comment remedier a ce problème svp
Merci davance pour vos reponses

Salut, ça t'arrive que sur Black Ops 2 ? Sinon le problème vient des serveurs avec le même problème pour beaucoup de personne, as tu le code 220-1 qui s'affiche en haut à gauche lorsque tu te connecte au jeu ?

Salut, ça t'arrive que sur Black Ops 2 ? Sinon le problème vient des serveurs avec le même problème pour beaucoup de personne, as tu le code 220-1 qui s'affiche en haut à gauche lorsque tu te connecte au jeu ?
Aucun code juste un message
Et pour les autre jeux quand jfais les maj de jeu le jeu se lance plus donc peux pa te dire

il faut creer un nouveau compte psn

Salut je crois que cette méthode ne fonctionne plus depuis l’apparition du multiman deank. Meme le formatage ne fais plus effet. J'ai même repris depuis le downgrade jusqu'à l'installation du rogero 4.30 v2.03

Salut je crois que cette méthode ne fonctionne plus depuis l’apparition du multiman deank. Meme le formatage ne fais plus effet. J'ai même repris depuis le downgrade jusqu'à l'installation du rogero 4.30 v2.03
Pourquoi nv compte ? Ma PS3 nest pas bannie

C'est toujours pareil pour moi même avec cette foutu mise à jour, franchement vraiment du foutage de gueule Treyarch/Activision !!!
Tes en cfw ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour