probleme OFW PS3 (urgent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CraZyHosTeR

Banni
Réactions
5
RGCoins
0
Bonjour,Jai récament JB ma PS3 4.20 pour voir quesque sa allait donner!:)...et la jai fait la MAJ 4.21 car je trouvait sa TRES inutile et que je ne pouvais plus faire des transfert de donner de ma 3.55 a ma 4.20 ...mais jai encore le JB sur ma PS3... et quand jessais de remetre le OFW en mode recovery sa mecrit que les donner son endommager ou il ne le detecte pas.....sa fait VRM Ch*er car je ne peu plus fait de CL a Mw2..:S Je remerci davance eux qui vont m'aider!!!

Bonjour,Jai récament JB ma PS3 4.20 pour voir quesque sa allait donner!:)...et la jai fait la MAJ 4.21 car je trouvait sa TRES inutile et que je ne pouvais plus faire des transfert de donner de ma 3.55 a ma 4.20 ...mais jai encore le JB sur ma PS3... et quand jessais de remetre le OFW en mode recovery sa mecrit que les donner son endommager ou il ne le detecte pas.....sa fait VRM Ch*er car je ne peu plus fait de CL a Mw2..:S Je remerci davance eux qui vont m'aider!!!
meme probleme :/

pas possible vue que MAJ 4.21 est dejas faites pour moi perso après je sais pas

sa fait chier pareille !

dit moi si tu trouve ok?
apparament faut attendre la prochaine mise a jour:wtff: , et la faire avec une cle usb par le recovery mode , mais j'ai pas envie d'attendre donc je continue à chercher :p)

apparament faut attendre la prochaine mise a jour:wtff: , et la faire avec une cle usb par le recovery mode , mais j'ai pas envie d'attendre donc je continue à chercher :p)
ayer j'ai trouver :happycry:
= ( OFW 4.21 REVERTER )

1. Comme d'hab' faites sur un support USB : PS3 -> UPDATE -> le fichier PS3UPDAT.PUP

2. Ensuite, Allez en recovery, Faite la dernière option du menu, et acceptez ce qui vous est demandé ;)

Voilà, un petit TUTO tres court mais qui peu en aider certains peut-être ^^, c'est mon premier TUTO donc soyez indulgent ;)

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour