Résolu Problème Nuketown 2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoVa59

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonsoir mes amis, :) j'ai été acheter COD BO 2, et sur un forum j'ai lu que dans tout les magasins, il y aurait le DLC Nuketown sur les premières boites de jeu. J'étais dans les premiers a me pointer au magasin, et la, pas de Nuketown. Pourriez vous me dire si nous l'aurons prochainement en téléchargement ? Merci :)

Si une personne est dans mon cas c'est-à-dire qu'il a pré-commandé B.O II et qu'il n'a toujours pas reçu le code pour posséder Nuketown 2025 en multijoueurs et en zombie qu'il me fasse signe.

Non car quand tu rentre ce code , il te disent que le code et valide puis t'affiche la map nuketown a téléchargé :) apres si tes sur le compte de ton pote tu dios avoir le meme BLES que lui tu va dans c'est telechargement et le tour et joué ;)

Non car quand tu rentre ce code , il te disent que le code et valide puis t'affiche la map nuketown a téléchargé :) apres si tes sur le compte de ton pote tu dios avoir le meme BLES que lui tu va dans c'est telechargement et le tour et joué ;)
Merci pour cette astuce je te donne un j'aime :D

Voilà, je voudrais savoir si pour télécharger Nuketown 2025 sur une autre play mais sur le même compte y'a t-il besoin d'un nouveau code ?

Fait une demande en quoi que le code marche pas ou que tu ne la pas reçu dans ta boite, j'ai fait ça 4 fois sa a marcher 3 fois maintenant 6 potes à moi sont comptent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour