Résolu Problème Notification

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Réactions
332
RGCoins
25
Je n'ai plus l'animation a l'écran quand je baisse ou augmente le volume de mon ordi, car avant je l'avais mais la je sais pas pourquoi je ne l'est plus, même quand je faisais FN+F4 pour changer d'écran j'avais un truc qui s'afficher à l'écran pour savoir quel écran switch, pareil pour la luminosité et toutes les touches du clavier... Qui peut m'aider???

Je n'ai plus l'animation a l'écran quand je baisse ou augmente le volume de mon ordi, car avant je l'avais mais la je sais pas pourquoi je ne l'est plus, même quand je faisais FN+F4 pour changer d'écran j'avais un truc qui s'afficher à l'écran pour savoir quel écran switch, pareil pour la luminosité et toutes les touches du clavier... Qui peut m'aider???
Tu peut screen ?

Screen quoi le probleme c'est ça c'est que rien ne s'affiche.. D'habitude j'ai un petit carré bleu avec le volume qui monte ou descend mais là je n'est rien..

Screen quoi le probleme c'est ça c'est que rien ne s'affiche.. D'habitude j'ai un petit carré bleu avec le volume qui monte ou descend mais là je n'est rien..
Ah d'accord j'ai compris ! Tu la peut être désactiver ! le gestionnaire des tâches ;)

Pour ma part j'ai eu la chance d'avoir le cd d'installation des pilotes et des utilitaires livrés avec mon DELL. (c'est un cd gris drivers and utilities)
Tout est dans l'onglet pilotes, aussi bien le pilote de la carte wifi que dell quick set ainsi que le touchpad ...
Cela m'a été bbien utile pour tout remettre

voila j'espère que cela peut en dépanner certain(e)

Salut, tu as toujours le même problème?

Problème encore présent? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour