Problème network

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Réactions
231
RGCoins
25
Bonjour, j'explique mon problème, j'ai crée une chaîne de musique (dubstep) et j'ai contacté RPM network pour être partenaire, ils m'ont dit que cela était possible j'ai donc accepté et le lendemain ils m'ont contactés en me disant que ma chaîne était apte à être partenaire et qu'ils fallait que j'aille dans les paramètres de la chaîne et répondre à l'invitation avec un mail que j'ai envoyé. Ici commence les problèmes, de un je vois pas l'invitation et je vois mon statu YouTube : PARTENAIRE YOUTUBE VALIDÉ. Suite à mon mail envoyé ils me répondent en disant que je suis déjà partenaire comment faire ? Merci

Tu est déjà partenaire YOUTUBE ?

Ben si tu es validé ta rien d'autre a faire x)

Huum, j'ai exactement le même problème, t'as reçu un email comme ça toi aussi? >
1007lz

J'aimerai bien de l'aide aussi svp :love:

Je vois pas ton mail mais oui je suis partenaire mais je sais pas avec qui

Tu as le droit que a 1 Partenaria ^^

FeaT, sauf que moi j'avais aucun partenaire avant et là il me disent que j'en ai déjà un :/

C'est bien s'qu'il m'semblais, j'vais leur envoyer un mail pour avoir plus d'information ^^

Exactement le meme mail

J'avance. Mon statu est désormais "

Partenaire · Fait partie du réseau RPMNetworks
Validé"

Donc, c'est résolu ?

Je pense il me faudrait le statu d'un partenariat pour savoir s'il est similaire

Je pense il me faudrait le statu d'un partenariat pour savoir s'il est similaire
Je ne peut pas t'aider, je possède ce network là.

Je suis partis sur la chaîne secondaire, avec un autre network :

Partenaire · Fait partie du réseau Digital Minds Entertainment
Validé
Résolu?

Mais j'ai rien fais pour changer ce statu sauf attendre 2 jours.

Oui je pense résolu et niveau rénum comment cela ce passe c'est chaque mois transfère via paypal ? pour toi je parle

Mais j'ai rien fais pour changer ce statu sauf attendre 2 jours.

Oui je pense résolu et niveau rénum comment cela ce passe c'est chaque mois transfère via paypal ? pour toi je parle
Oui, ca dépent le nombre de vue mensuel ^^ Il t'envoye un courriel avant j'croit ^^ Je signale pour que ce sois déplacer en corbeille :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour