Salut tout le monde !
Alors voilà, hier je jouais a Mw3 sur ma 3.55 tranquillou en 1.21.
Ce matin, je me lève, je lance Mw3 sur ma 3.55 et la, erreur !
"Une erreur est survenue lors du démarrage (80010017)"
Ce code d'erreur signifie Blue Ray illisible. Le truc c'est que mes autres jeux se lancent sur ma 3.55 donc sa ne vient pas du lecteur. Mais Mw3 marche impec sur ma 4.25 donc sa vient pas du CD non plus !
Après quelques recherches j'ai vus que Formater la Play pouvait arranger le problème. J'ai fait un formatage complet et rien a faire. J'ai remis les paramètres par defaut et changer de CFW rien a faire toujours la même chose ...
Quelqu'un aurait une solution ?
Alors voilà, hier je jouais a Mw3 sur ma 3.55 tranquillou en 1.21.
Ce matin, je me lève, je lance Mw3 sur ma 3.55 et la, erreur !
"Une erreur est survenue lors du démarrage (80010017)"
Ce code d'erreur signifie Blue Ray illisible. Le truc c'est que mes autres jeux se lancent sur ma 3.55 donc sa ne vient pas du lecteur. Mais Mw3 marche impec sur ma 4.25 donc sa vient pas du CD non plus !
Après quelques recherches j'ai vus que Formater la Play pouvait arranger le problème. J'ai fait un formatage complet et rien a faire. J'ai remis les paramètres par defaut et changer de CFW rien a faire toujours la même chose ...
Quelqu'un aurait une solution ?
Il faudrait que fasses un backup de ton CD puis une fois le jeux sur disque dur tu remplaces le eboot original par un eboot (de MW3) patché pour 3.55