Résolu PROBLEME MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
Réactions
40
RGCoins
50
Bonjour voila je vien de acheter mw2 aux usa et il ne marche pas en online dès que je suis connecter au PSN il se lance et d'un coup il s'arrête je revien au menu PS3 c'est vraiment étrange et j'ai peur de m'avoir fais bannir ! :(

si quelqun serait m'aider SVP :wtff:

:merci:

c'est simple pour supprimer la mise a jour tu va dans "utilitaire des donner de jeux --> moderne warfare 2" tu fait triangle et suprimer .

pour la sauvegarde tu va dans "utilitaire des donner sauvegarder --> moderne warfare 2" tu fait triangle et suprimer .

Ananas nettoie le disque enfin bref merci le problème est résolut c'est bien mon PC qui ne fais pas démarrer mon jeu sans vous je aurais jamais pu le faire démarrer :D

:merci::merci::merci::merci::content::happycry:

Moi j'ai jamais vu ce problème, essaye d'effacer la mise a jour de Mw2 et sa sauvegarde et ré-installe les, tien moi au courant, ok .?
Résolu ;)

Salut deja si tu as pas fait de hack tu ne devrais pas etre bannis maintenant essaye comme quelqu'un te l'a dis de supprimer la mise a jour et de la refaire au pire demande au gars de micromania il auront peu etre la solution .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour