Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pas sa le problème tu vois dans multiman il ya tous les jeux que tu a moi je sélectionne le jeux que je veut mais sa fait rien le jeux que jai demander ne safiche pas il me mette le jeux que jai dans la consoleDans ton multiman,tu vas dans la colonne paramètre puis tout en bas tu auras Émulation BD et tu l'active.
j'ai mis bd sa marche pasLorsque tu vas dans multiman et tu choisis ton jeu il n’apparaît pas sur le xmb a la place du jeu CD ?
Si ces sa fait ce que je te dit.
tu as regarder la vidéo que j'ai misMais après avoir activer le bd ta redémarré tes sur ?
Sinon supprime ton multiman puis réinstalle ton cfw et remet ton multiman.
j'ai installer un truc et depuis sa marche plusOui oui j'ai regarder et ce genre de problème arrive souvent parce que le bd emu n'est pas activer.
quand je lance multiman je vais sur mes jeux je le sélectionne sa me remai a l’accueil de la play normale saufe que la le jeux que j'ai choisi n'est pas la il ya juste le jeux en cd qui marche
Le voilabonsoir ou trouver multiman pour version 4.41 dex svp?
Problème résolu...Tu as oublier de cocher des trucs dans MultiMAN je crois.![]()
merci.je pe supprimer le miens dans le menu ps3?et celui la va ce remettre?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.