Résolu Problème Multiman v.4.66.10 Émulation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djyann62

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
Slt a tous, voici donc mon problème:
Mes jeux sont sur un dd externe ds un dossier nommé: GAMES, quasiment à chaque fois que j emule un jeux placé ds le dossier GAMES, (bless,bluss,etc), le fichier ps3 games est sortit de son emplacement (bless,bluss,etc) et se retrouve à la racine de mon DD ext., je me retrouve donc avec le dossier GAMES + /:-) ps3 games (<du jeux précédemment émulé) :-?, cela se produit depuis que je suis passé en 4.65.2, spoof 4.66 (aucun souci pour le lancement du jeu, ni en réseau)... Donc ma question est simple:
Comment éviter que multiman v. 4.66 ne me sorte chaque dossier ps3 games de son dossier d origine (bless, bluss etc) et le deplace à la racine du DD ?
Merci pour votre aide

Dernière édition:
Slt a tous, voici donc mon problème:
Mes jeux sont sur un dd externe ds un dossier nommé: GAMES, quasiment à chaque fois que j emule un jeux placé ds le dossier GAMES, (bless,bluss,etc), le fichier ps3 games est sortit de son emplacement (bless,bluss,etc) et se retrouve à la racine de mon DD ext., je me retrouve donc avec le dossier GAMES + /:-) ps3 games (<du jeux précédemment émulé) :-?, cela se produit depuis que je suis passé en 4.65.2, spoof 4.66 (aucun souci pour le lancement du jeu, ni en réseau)... Donc ma question est simple:
Comment éviter que multiman v. 1.66 ne me sorte chaque dossier ps3 games de son dossier d origine (bless, bluss etc) et le deplace à la racine du DD ?
Merci pour votre aide
j ai eu ce probleme aussi
j réinstallé multiman ( mis à jour tant qu'à faire)

Ça me le fait sur les 3 ps3 sur lequel je l'ai installé depuis hier , et il m en reste encore 2 à faire demain, g beau retourner les options de multiman:mmh: je trouve rien...

Ça me le fait sur les 3 ps3 sur lequel je l'ai installé depuis hier , et il m en reste encore 2 à faire demain, g beau retourner les options de multiman:mmh: je trouve rien...
la seule différence que j ai
c'est que mes jeux sont sous dossier "GAMEZ" sur dd externe fat32

depuis que je suis en 4.65.2, je ne me sers que de webman , tout fonctionne bien au niveau des jeux
petit bug rencontré , il me double les fichiers transférés par ftp comme les pkg (compte pour 1 quand même)

Et moi filezilla ne se connecte plus ds multiman, il me dit connection serveur impossible, plus de ftp pffffff
vérifie que le ftp soit activé ( en no time) dans multiman dans ses paramètres

Bonjour, les jeux fonctionnais bien avant que tu change de CFW ? sinon comme disent les gens supprime ton anciens multiman et réinstalle celui qui est compatible avec ton CFW et oublie pas regarder si les options sont toujours coché.

Et sur la mienne cette option n y est pas, alors que sur les 2 autres play ou j l ai installé oui .... j crois que je vais réinstallé ça m soule... Il m en reste 2 à modif en plus, et même maintenant je n ai jamais eu aucun souci pour lancer les jeux... Il se lance tous...

Bonjour, les jeux fonctionnais bien avant que tu change de CFW ? sinon comme disent les gens supprime ton anciens multiman et réinstalle celui qui est compatible avec ton CFW et oublie pas regarder si les options sont toujours coché.
Slt oui et maintenant aussi il fonctionne...

3 dd externe différents 3 même problème... , je viens de remarquer aussi que c le dernier jeux émulé auquel il me déplace le dossier ps3 games à la racine, g émulé 3 jeux sur la même play, même dd et sur le pc c le dossier du dernier que je retrouve à la racine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour