Résolu Problème multiman ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Salut, j'ai un petit soucis, c'est que je suis passé en 4.70 dex ( 4.70.1 d-rex ) et j'ai réinstallé mM mais problème c'est que j'ai eu une erreur au lancement me disant error bd-rom, mM se lance mais l'option emulation bd-rom n'existe plus.
Si quelqu'un sait pourquoi et peut m'aider je veux bien merci :)
 

Gucci_Mane

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
1 650
Réactions
608
Points
3 466
RGCoins
0
C'est bizar , pck un pote a le meme probléme que toi en cex , il avais fait un topic , et les gens on répondu que sa marché pas encore en 4.70..
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gucci_Mane

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
1 650
Réactions
608
Points
3 466
RGCoins
0
Un conseille repasse en 4.46 et je te donne le spoof qui te faut , et tu n'aura plus aucun soucis , car en 4.70 bcp de gens on de soucis notamment pour lancer leur jeux backup etc.. ;)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Un conseille repasse en 4.46 et je te donne le spoof qui te faut , et tu n'aura plus aucun soucis , car en 4.70 bcp de gens on de soucis notamment pour lancer leur jeux backup etc.. ;)
moi tout est ni quel a par le mM qui doit juste pas etre compatible ( jm'en doutais ), webman fonctionne bien pour mes backups et mM jpeux tjrs le lancer et installer des jeux dessus donc
 

yakinja

Membre
Inscription
9 Mars 2014
Messages
469
Réactions
49
Points
761
RGCoins
0
j ai le meme probleme que toi j etais en 4.65 et la j ai mis le cfw 4.70 et webman ne marche plus et multiman quand je selectionne un jeux ça ne le lance pas
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
RGCoins
0
j'ai pareil ..comment sa se fais que multiman se met en cobra mode et ne lance plus aucun jeux ? impossible de le remettre en normal ! je suis en 4.75Rebug et la derniere mise a jour de multiman meme webman ne charge plus aucun jeux il les affiches meme plus ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut