Résolu Problème MultiMan lancement de jeu Ecran noir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tayz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tayz

Membre
Réactions
104
RGCoins
50
Salut a tous ,
Je vient d'avoir ma ps3 en CFW et j'ai donc mis un jeu par FTP sur le DD interne de la PS3 mais quand je lance le jeu (Tomb Raider) Il y a un écran noir et la ps3 ne veut pas s'éteindre correctement ( 3bip suivit de l'éteiniage de la ps3)
Merci de vos reponses..

Salut a tous ,
Je vient d'avoir ma ps3 en CFW et j'ai donc mis un jeu par FTP sur le DD interne de la PS3 mais quand je lance le jeu (Tomb Raider) Il y a un écran noir et la ps3 ne veut pas s'éteindre correctement ( 3bip suivit de l'éteiniage de la ps3)
Merci de vos reponses..

Salut , c'est quoi ton CFW ? Tu as téléchargé ou le backup de Tom raider ? Ou as tu placé le jeux ? Quel options as tu réglé dans Multiman lors du lancement du jeux ? Quel version de multiman tu as ?

Salut , c'est quoi ton CFW ? Tu as téléchargé ou le backup de Tom raider ? Ou as tu placé le jeux ? Quel options as tu réglé dans Multiman lors du lancement du jeux ? Quel version de multiman tu as ?
J'ai le CFW Rogero 4.40 1.03 , J'ai mis le jeu dans hdd0/GAMES/ je l'ai telechargé sur un site de NZB (BinNews) ma version de MutiMan est 0.4.30 et ma config pour le lancement je ne voit pas comment la configurer elle est celle d'origine . :)
Merci d'avoir repondu

Salut a tous ,
Merci de vos reponses..
Moi j'avais le meme probleme ;) Perso j'ai install une maj fix et tout et plus de soucis ;)

Tayz Ok et tu as téléchargé quel version du jeux ? ( la 4.40 j'imagine enfin la plus récente ) ?

Et pour multiman et ses options , je parle des options cochés au démarrage du jeux , en faisant triangle ou carré sur le jeux et en bas à gauche tu as des options tel que BD Emu , GAME DISC , ...

Pour ce jeux coche interne et BD Emu sa devrait le faire :ok:

Franchement j'utilise Iris Manager Simple et pendant les copies sa va vachement vite . Mais fais par DD externe et tu copie sur DDinterne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour