Problème multijoueur (Joueur trop jeune)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous, je viens de m'acheter Battlefield 3 sur Xbox 360 en occasion chez Micromania et un nouveau code pour pouvoir jouer en multijoueur. Je lance le Disc 1 (multijoueur et coop) et je vais sur multijoueur mais il me met "Le joueur est trop jeune", de plus il ne m'a pas demander le code! Dois-je entrer le code manuellement avec Utiliser le code? J'ai pourtant changé sur toutes mes adresses mail et mon compte Xbox live mon age pour me mettre +de 18 ans. J'ai vu sur Youtube qu'il fallait changer de compte Xbox live mais j'ai acheté mon abonnement pour 1 an il y a a peine 1 mois donc je suis vraiment embêter... Merci d'avance pour vos réponses, je compte sur vous!!

Tu a mis une date de naissance qui a moin de 18 ans tu pourrat pas jouer au pegi 18

Faut que tu te créer un nouveau compte avec un date de naissance de + de 18 ans :ok:

Tout d'abord merci pour vos réponses, mais ça ne marche pas si je change ma date de naissance sur mes adresses mail? Il faut forcément en recréer une?

Merci!

Non, j'ai mis +de 18 ans.

bon courage

Ça doit être ta date de naissance

C'est ta date de naissance

ta du mettre 1800 xD

Tout d'abord merci pour vos réponses, mais ça ne marche pas si je change ma date de naissance sur mes adresses mail? Il faut forcément en recréer une?

Merci!

Non, j'ai mis +de 18 ans.
Oui obliger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour