Résolu Problème mon torrent ne se télecharge pas

  • Auteur de la discussion Sealiro
  • Créé le
S

Sealiro

Salut les gars, j'ai un petit problème, mon torrent ne se télécharge pas, pourtant hier j'ai téléchargé pas mal :(



Pouvez vous m'aider svp :snif2:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Eu sa se trouve ou ... ?
Ses marquer sur le torrent normalement nombre de seeder de leecher. Vous découvrez toutes les informations sur votre compte et votre ratio.
Vous le retrouvez en haut à droite pendant toute la navigation sur le site sous la forme :

↑ (partagé) x.xx GB - ↓ (téléchargé) x.xx GB - Ratio : x.xx (ratio = partagé 'divisé par' téléchargé).

Sinon regarde ici si y'a des truc qui peut t'aider.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Moi je préfère bitorent car je ses mieux le manier que utorrent. Mettre en allocation bande passante haute délimité la limite de recepetion et d’émission etc...
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Moi j'ai le même problème, je télécharge sur t411, j'ai un ratio de 1,08 et j'ai pris un torrent de 313 seeders et 6 leechers, est-ce un problème de seeders ?
Non ses pas un problème de seed combien de giga prend ceux que tu veut téléchargez ? Et si tu a bittorrent en logiciel vérifie que tu a pas une limitation d'émission et de réception. Pour cela il te suffit de clik droit sur l’icône bittorrent limite de réception tu mesilimité et émission pareil.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Peut être que ton ratio sera inférieur après se téléchargement ou la personne qui la mise ne seed plus sont torrent. Au pire va dans chat aide sur t411.
 

Jije

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
19
RGCoins
25
Tu la eu sur qu'elle site ton torrent pense a regarder si il y'a des seeders sans seed normal qu'il avance pas.


Moi j'ai bitorent jamais utiliser utorent je peut pas te dire car je fait clic droit sur le fichier démarrage forcé et allocation bande passante je mes en haut. Sinon sur bitorent tu clic droit sur le symbole de bitorent tu fait limite d’émission illimité et limite réception illimité je ses pas si il y'a sa sur utorent.


J'ai bitorent aussi et depuis peu soit environ 2 ou 3 jours les téléchargements ne marchent plus
tous fonctionnait bien avant mais je ne comprend pas pourquoi mais je télécharge un torrent n'importe lequel, je le lance, il cherche se met en marche et au bout de même pas une minute de lancement il d’arrêté et me met que le chargement c'es arrêté, et dans le rectangle ou il affiche le pourcentage la ca me marque perdu en chemin ou quelque chose dans le genre.
Je voulais savoir si tu pouvait m'en dire plus et savoir si tu savais comment reparer sa que je puisse de nouveau télécharger.

Merci par avance. :)
 
Haut