Résolu Problème mon clan est redescendu au niveau 1,comment cela a pu arriver?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luchalibresta

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Yo les gars si quelqu'un pouvait m expliquer pourquoi mon clan est redescendu niveau 1,alors qu on allai être niveau 22,on a perdu tout nos étiquettes,on est sur ps3.ça a commencé hier pour la guerre de clan de Séoul. Je comprend pas .c est trop saoulant avec tous ces beugs de merde.allez les gars:devil:merci

Yo les gars si quelqu'un pouvait m expliquer pourquoi mon clan est redescendu niveau 1,alors qu on allai être niveau 22,on a perdu tout nos étiquettes,on est sur ps3.ça a commencé hier pour la guerre de clan de Séoul. Je comprend pas .c est trop saoulant avec tous ces beugs de merde.allez les gars:devil:merci
Salut, éffectivement, très bizard, tu a du rénitialisé le clan ou le recommencé, sans le savoir,
ou simplement, ton clan, c'est fait bann,
pour plus d'information, seuls eux peuvent t'aider
Téléphone: 01 8288 2725 (coût d'un appel local).
E-mail: [email protected]
Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 20h.
Le samedi de 12h à 18h.

Ouais carrément.tout ce que j espère c est que ça reviendra a la fin de la guerre de clan.et en plus j avais acheter une couleur pour l arme (éclair)que je n ai plus mais pourtant ils me disent que je l ai bien acheter.on fait quoi on balance le jeu dans les chiottes!!:oui:

Ouais carrément.tout ce que j espère c est que ça reviendra a la fin de la guerre de clan.et en plus j avais acheter une couleur pour l arme (éclair)que je n ai plus mais pourtant ils me disent que je l ai bien acheter.on fait quoi on balance le jeu dans les chiottes!!:oui:
T'inquiète pas en tout cas, soit ça vas revenir tout seul, soit un soucis de eux, mais en tout cas, contacte les comme je t'es dis ;) je peux pas faire grand chose a part te donner le numéro :p D:

MercE="RaFaLe', post: 4761809, member: 214168"]Salut, éffectivement, très bizard, tu a du rénitialisé le clan ou le recommencé, sans le savoir,
Le samedi de 12h à 18h.[/QUOTE]
Merci a toi l ami c est gentil.je v les contacter.c est bizarre qu ils peuvent ban un clan
T'inquiète pas en tout cas, soit ça vas revenir tout seul, soit un soucis de eux, mais en tout cas, contacte les comme je t'es dis ;) je peux pas faire grand chose a part te donner le numéro :p D:

MercE="RaFaLe', post: 4761809, member: 214168"]Salut, éffectivement, très bizard, tu a du rénitialisé le clan ou le recommencé, sans le savoir,
Le samedi de 12h à 18h.
Merci a toi l ami c est gentil.je v les contacter.c est bizarre qu ils peuvent ban un clan[/QUOTE]
Pas de soucis :ok:
je croisent les les doigts pour ton clan, j'aimerais pas que ça soit le mien :ok:

P
Non, on ne peut pas savoir, ils faut les contacté ^^
après si ça revient ce soir tant mieux :ok:
Ont croisent les doigts.et encore merci l ami:ok:[/QUOTE]
T'inquiète, oublie pas de mettre ton sujet en résolu en cliquant en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" :ok:
:p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, éffectivement, très bizard, tu a du rénitialisé le clan ou le recommencé, sans le savoir,
Le samedi de 12h à 18h.
Yo gars j ai contacter Activition .c est un bug de leur part,c est arrivé a pas mal de clan ,ceux qui m ont dit.ils vont faire une mise a jour des serveurs et ça devrai rentrer dans l ordre.merci a toi pour les infos:ok:

Yo les gars ben déception le niveau de mon clan est niveau 22 sur l application et sur le jeu c est toujours comme avant.demain j appel Activision :nrv:.ils mettent trop de temps a faire une mise a jour.cela dur depuis pratiquement 15 jours. Y en a marre:@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour