Problème ModTools Bo3 Custom map

kabelou-62

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir tous le monde ! Alors voilà, après avoir créer une nouvelle map en la nommant "zm_testmap" puis l'avoir compiler, ect... et enfin build, la fenêtre de Black Ops 3 s'ouvre, écran noir puis quelque seconde après une erreur qui apparaît de la console. Je vous ai mit le screen pour plus de détail.
Si quelqu'un serai assez aimable pour m'aider ou si il a la solution. Merci d'avance et bonne soirée.
Erreur.png

Fichiers joints

• Erreur.png
    Erreur.png
    70.9 KB · Affichages: 110
Bonsoir tous le monde ! Alors voilà, après avoir créer une nouvelle map en la nommant "zm_testmap" puis l'avoir compiler, ect... et enfin build, la fenêtre de Black Ops 3 s'ouvre, écran noir puis quelque seconde après une erreur qui apparaît de la console. Je vous ai mit le screen pour plus de détail.
Si quelqu'un serai assez aimable pour m'aider ou si il a la solution. Merci d'avance et bonne soirée.
Erreur.png
tu coche tout sauf run tu build tu att tu decoche tout ensuite tu coche run et tu reclick sa devrait fonctionnais sinon retelecharge tout le modtool ;)

C'est ce que je faisais déjà.. D'accord bah je vais essayer de le retélécharger cette nuit, merci de l'aide ;)

Retour