Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir A tous j'ai un probleme avec le mod zombie , j'ai acheté xploder et j'ai recuperé plusieur save en ligne je les ai signé et mis dans ma ps3 mais quand je joue rien ne se passe aucun mod c'est comme si je jouai avec tout d'origine , pour info ma ps3 est en 4.30 et black ops en 1.13 ma ps3 n'a jamais été hacker aucun jailbreak non plus . Si quelq'un peut m'aider sa sera sympa pour joué en zombie solo avec les mod Merci
Salut en fait je pense les avoir bien signé mais sa marche pas j'ai suivie a la lettre plusier tuto , d'apre les tuto il faut que je mette la save modifié
sur ma save originale ensuite j'ai bien le message ecrasé .... mais dans la playstation les donné ne sont pas a moi j'ai ensuite essayé l'inverse et j'ai
mis ma save sur la save modifié et dans ma ps3 la save est passé mais quand je joue en zombie il ne se passe rien aucun modded. Sur le tuto en ligne
a droite de xploder il y avait ecrit ma console et utilisateur en ligne moi je n'est pas sa sur xploder mais peut etre sa na rien a voir.
Donne des lien stp tu veut des lien de save?