SubStaY_M0DS
Membre
Bonsoir, j'ai un problème avec mon mod menu Semjases, j'ai tout installé comme il faut, mais il y a toujours un erreur qui s'affiche quand je lance le jeux. Je peux pas ouvrir le mod menu, aidez moi urgent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fais la mise à jour ?ah bah c'est mon menu qui marche pas alors :| vous avez une solution ou pas?
Bah c'est mort , car les licence marchent que pour une console.....bonjour j'ai un problème je vais le Semjases 13.5 sur ma ps3 mais elle a grillé donc j'en ai acheté une nouvelle et quand j'installe le Semjases 13.5 sur la console ça me marque error occurred: your license key is registered to another console contact support for more information pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire
bonjour merci pour ta réponse mais où je peux les contacter le siteBah c'est mort , car les licence marchent que pour une console.....
Essaye de les contacter
Il marche chez moibonjour merci pour ta réponse mais où je peux les contacter le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est hors service pour le moment
oui je peux me connecter mais pour les contacter c'est hors-serviceIl marche chez moi![]()