Résolu problème mod menu kick player

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
salut tout le monde
aujourd'hui je vous partage mon problème il y quelque temps je pouvais kick des players de gta v (j'ai testé sur des innocents).
puis après j'ai essayé plusieurs fois sur des gens qui gâchait le online genre insulte et même sur des moddeurs sa marchait plus et j'ai même encore essayer sur des innocents marchait plus.
puis j'ai rencontré un moddeur sur gta je jouais avec lui je lai tp dans un endroit il a pas pris sa il ma kick.
j'aimerais que mon problème soit résolu s'est important pour moi merci d'avance
j'utilsie comme mod : http://reality-gaming.fr/threads/mi...pass-garage-bypass-cex-dex-fixed-bugs.421128/
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
Cretin d'ou t'a vue que c moi qui la codé chien de la casse.
Tu sais éditer un menu? :blush: Donc ta bouche ferme la puis lis bien et retien ce qu'on te dit peut etre la tu sera moin bete.
Car comme on dit 'Parle pas aux cons, ça les instruits.':pedobear:
je sais éditer un menu j'ai jamais essayer mais j'ai déja vu des tuto et je peu refaire de même.
et dégage de mon topic tu le pourris tu sers à rien .
tes critiques tu peu l'ai faire ailleur
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Mdr....y tas dit comment faire pour kicker les gens, y ta fallu 3 ou 4 message pour capter et pour le remercier tu lui de dégager, apres faut pas s'etonner qu'on ce pointe sur vos sujet, qu'on vous troll et qu'ont parle d'autre chose c'est tellement easy pour nous.....bande de noob.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Comme j'ai deja dit plusieurs fois, pour moi nooby c'est plus une facon de parler qu'une insulte....tu peut bien m'apeller nooby autant que tu veut sa me choquera pas, et puis c'est bien deja d'etre nooby moi je suis que apprenti nooby

Et puis t'as ouvert un sujet de nooby non ? On a deja expliquer 50 fois comment kicker des noob en 1.22, expliquer 50 fois en 1.21, expliquer 50 fois en 1.19.....
Et toi plutot que de chercher sur le forum t'as un reflexe de nooby.......vite vite un new sujet.
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
Comme j'ai deja dit plusieurs fois, pour moi nooby c'est plus une facon de parler qu'une insulte....tu peut bien m'apeller nooby autant que tu veut sa me choquera pas, et puis c'est bien deja d'etre nooby moi je suis que apprenti nooby

Et puis t'as ouvert un sujet de nooby non ? On a deja expliquer 50 fois comment kicker des noob en 1.22, expliquer 50 fois en 1.21, expliquer 50 fois en 1.19.....
Et toi plutot que de chercher sur le forum t'as un reflexe de nooby.......vite vite un new sujet.
non j'ai chercher je trouvais pas,nooby j'appelle des gens comme sa quand je veu les insulter..
nooby= nouveaux mais s'est comme une insulte en gros s'est pour dire genre t'es nouveau sa se comprend t nul à chier tu vois un truc comme sa
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Alors kan je mets apprenti nooby, tu penses que je m'auto insulte ?
On est tous des nooblares bref reponds plutot au reste de mon message.....Tu voit la partie ou t'as le reflexe de faire un new sujet plutot que de rechercher......la tu chicanne sur un mot comme un nooby.

Ah oui on a deja dit de moi que j'avais une maladie.....tu conner cette maladie gilles de le noobete ?
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
RGCoins
0
tu te crois intelligent mais tu ne l'es pas.. trou duc
le mod menu s'est pas toi qui la programmé alors franchement si tu te sent intelligent bin bravo
il ma insulter,toi aussi ce que tes entrain de faire alors dégage noob
Regarde un peu qui a commencé les insultes. NOOB pour la vie tu sera mec! :p
T'es un naz. Facile de dire j’aurais pu le faire je peu... blablabla que de la caca.:crazy: Tu doit bien frezz en online kikkoo.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Et ben reponds vraiment....A moins que tu te sente c0n ?

Et puis t'as ouvert un sujet de nooby non ? On a deja expliquer 50 fois comment kicker des noob en 1.22, expliquer 50 fois en 1.21, expliquer 50 fois en 1.19.....
Et toi plutot que de chercher sur le forum t'as un reflexe de nooby.......vite vite un new sujet.

Aller reponds honnêtement...


T'as vu j'ai pas dit "nooby"
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
j'ai chercher alors essaye pas de me piéger

Ben ta mal chercher, ou plutot ta chercher comme un nooby......ce que tu es quoi un bon gros noob, sans cervelle qui c'est rien faire d'autre que des new sujet, bien merdique et ensuite rep de la merde......On te dit faut etre l'hote et toi avec ton intelligence tu rep "mais je suis en dex" mdr nooby.


Tiens je v mettre un com sur ton vilain profil de nooblare.
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
Ben ta mal chercher, ou plutot ta chercher comme un nooby......ce que tu es quoi un bon gros noob, sans cervelle qui c'est rien faire d'autre que des new sujet, bien merdique et ensuite rep de la merde......On te dit faut etre l'hote et toi avec ton intelligence tu rep "mais je suis en dex" mdr nooby.


Tiens je v mettre un com sur ton vilain profil de nooblare.
je pensais qu'il me parlait des missions qui avait rien avoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut