Résolu problème mod menu kick player

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
salut tout le monde
aujourd'hui je vous partage mon problème il y quelque temps je pouvais kick des players de gta v (j'ai testé sur des innocents).
puis après j'ai essayé plusieurs fois sur des gens qui gâchait le online genre insulte et même sur des moddeurs sa marchait plus et j'ai même encore essayer sur des innocents marchait plus.
puis j'ai rencontré un moddeur sur gta je jouais avec lui je lai tp dans un endroit il a pas pris sa il ma kick.
j'aimerais que mon problème soit résolu s'est important pour moi merci d'avance
j'utilsie comme mod : http://reality-gaming.fr/threads/mi...pass-garage-bypass-cex-dex-fixed-bugs.421128/
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
RGCoins
0
salut tout le monde
aujourd'hui je vous partage mon problème il y quelque temps je pouvais kick des players de gta v (j'ai testé sur des innocents).
puis après j'ai essayé plusieurs fois sur des gens qui gâchait le online genre insulte et même sur des moddeurs sa marchait plus et j'ai même encore essayer sur des innocents marchait plus.
puis j'ai rencontré un moddeur sur gta je jouais avec lui je lai tp dans un endroit il a pas pris sa il ma kick.
j'aimerais que mon problème soit résolu s'est important pour moi merci d'avance
j'utilsie comme mod : http://reality-gaming.fr/threads/mi...pass-garage-bypass-cex-dex-fixed-bugs.421128/
Tout depend si tes lhote de la session. Et perso j'ai pas tester en 1.22.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Bha je tai rep... ca a rien a voir si tes en dex ou cex. Les menu cest les memes.

Laisse tomber, encore un nooby......:espion:

je le sais parce que j'ai l'habitude

Continu de faire comme ta l'habitude, c'est pas bon de changer ces habitudes.:crazy::neo:
 

6yno2k

Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 208
Réactions
359
Points
3 050
RGCoins
0
Si sa marche pas de essayer de Kick des gens c'est pas un problème du Menu , c'est qu'il faut que tu sois Host de la partie , pour être Host faut que des gens quitte par eux même et a force des joueur partie sa viendra toi l'hote , attend juste que les gens quitte et teste a chaque fois ! :)

Enjoy ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
Si sa marche pas de essayer de Kick des gens c'est pas un problème du Menu , c'est qu'il faut que tu sois Host de la partie , pour être Host faut que des gens quitte par eux même et a force des joueur partie sa viendra toi l'hote , attend juste que les gens quitte et teste a chaque fois ! :)

Enjoy ;)
Merci ;)
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
RGCoins
0
je le sais parce que j'ai l'habitude
L'habitude de quoi tu sais toi quand le mec es hote de la session. On dirait que tu le prznd de haut. Bref jespere que la rep ta sufit. Enfaite ta question cetait esque kick player ne marche plus? Alors?ou c pck le mek ta kick et ke toi tu savai ke cetait pas lhote? :trollface: (Dur dur hein ca doit etre moi qui ta kick jaime pas quand on ce tp sur moi.:blush::trollface:
Aufaite reformule ta question noobi ou met resolu. Parce que la :crazy:
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
L'habitude de quoi tu sais toi quand le mec es hote de la session. On dirait que tu le prznd de haut. Bref jespere que la rep ta sufit. Enfaite ta question cetait esque kick player ne marche plus? Alors?ou c pck le mek ta kick et ke toi tu savai ke cetait pas lhote? :trollface: (Dur dur hein ca doit etre moi qui ta kick jaime pas quand on ce tp sur moi.:blush::trollface:
Aufaite reformule ta question noobi ou met resolu. Parce que la :crazy:
Avant de m'appeller noobi regarde toi un peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut