Salut tout le monde c'est Djo,
J'ai un gros problème avec la mise a jour [CFW REBUG 4.80.1]
J'ai installer mon e3 flasher dans la ps3 qui et une CECH-2004B donc compatible pour le jailbreak no-fsm, quand je vérifie mon dump tout et bien comme dans le [tutops3.com].
du coup je le patch je l'injecte dans la ps3 tout va bien la ps3 s’allume nikel.
mais quand je fait la mise a jour elle bloque a 70%, du coup j'ai refait la mise a jour 4.80 ofw et refait encore une foie la même procédure avec l'E3 flasher.
après on ma dit de mettre un
mais sa me fait la même chose sa bloque j'ai teste la rogero downgradable - rebug downgradable - Ferrox PS3 CFW 4.80 COBRA 7.3 NoBD Edition by Alexander
la je suis en train de formater le HDD mais je croix pas que sa viens de la.
j'ai teste mon lecteur BL et sa marche nickel le jeux se lance.
voila je c'est plus quoi faire si quelqu’un a une astuce elle serai la bien venu merci d'avance
@djo
J'ai un gros problème avec la mise a jour [CFW REBUG 4.80.1]
J'ai installer mon e3 flasher dans la ps3 qui et une CECH-2004B donc compatible pour le jailbreak no-fsm, quand je vérifie mon dump tout et bien comme dans le [tutops3.com].
du coup je le patch je l'injecte dans la ps3 tout va bien la ps3 s’allume nikel.
mais quand je fait la mise a jour elle bloque a 70%, du coup j'ai refait la mise a jour 4.80 ofw et refait encore une foie la même procédure avec l'E3 flasher.
après on ma dit de mettre un
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
downgradable en 3.55 mais sa marche pas même le rebug 3.55 downgradablemais sa me fait la même chose sa bloque j'ai teste la rogero downgradable - rebug downgradable - Ferrox PS3 CFW 4.80 COBRA 7.3 NoBD Edition by Alexander
la je suis en train de formater le HDD mais je croix pas que sa viens de la.
j'ai teste mon lecteur BL et sa marche nickel le jeux se lance.
voila je c'est plus quoi faire si quelqu’un a une astuce elle serai la bien venu merci d'avance
@djo