Résolu Problème mise CFW bloque a 70% 8002f957 (e3 flascher) no-fsm

jojoclb

Membre
Réactions
57
RGCoins
50
Salut tout le monde c'est Djo,

J'ai un gros problème avec la mise a jour [CFW REBUG 4.80.1]

J'ai installer mon e3 flasher dans la ps3 qui et une CECH-2004B donc compatible pour le jailbreak no-fsm, quand je vérifie mon dump tout et bien comme dans le [tutops3.com].

du coup je le patch je l'injecte dans la ps3 tout va bien la ps3 s’allume nikel.

mais quand je fait la mise a jour elle bloque a 70%, du coup j'ai refait la mise a jour 4.80 ofw et refait encore une foie la même procédure avec l'E3 flasher.

après on ma dit de mettre un downgradable en 3.55 mais sa marche pas même le rebug 3.55 downgradable
mais sa me fait la même chose sa bloque j'ai teste la rogero downgradable - rebug downgradable - Ferrox PS3 CFW 4.80 COBRA 7.3 NoBD Edition by Alexander

la je suis en train de formater le HDD mais je croix pas que sa viens de la.

j'ai teste mon lecteur BL et sa marche nickel le jeux se lance.

voila je c'est plus quoi faire si quelqu’un a une astuce elle serai la bien venu merci d'avance

@djo

toujours pas sa me mais "Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée"
je me diser si je mais la 4.78 owf et que je reteste sa peut le faire non ?
Non c'est pas utile vu tout se que tu as déjà essayer x)
Fin après si tu veux essayer t'as rien a perdre mais a force de magouiller tu risque de te perdre et faire une erreur :p

La franchement je sèche c'est assez louche que rien ne passe :mmh:

Ta clé USB est bien en FAT32 ? Dossier nommé comme ça -> PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Rien d'autre dans la clé ? Bien brancher port de droit ? Tu passe bien par le recovery ?
Rebranche ton lecteur aussi au cas ou ça passe pour éviter de te manger une erreur.

Fin voilà les points a vérifier.
Le dernier et plus important vérifie bien que tu injecte le dump patché et pas celui d'origine :ok:

Non c'est pas utile vu tout se que tu as déjà essayer x)
Fin après si tu veux essayer t'as rien a perdre mais a force de magouiller tu risque de te perdre et faire une erreur :p

La franchement je sèche c'est assez louche que rien ne passe :mmh:

Ta clé USB est bien en FAT32 ? Dossier nommé comme ça -> PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Rien d'autre dans la clé ? Bien brancher port de droit ? Tu passe bien par le recovery ?
Rebranche ton lecteur aussi au cas ou ça passe pour éviter de te manger une erreur.

Fin voilà les points a vérifier.
Le dernier et plus important vérifie bien que tu injecte le dump patché et pas celui d'origine :ok:
ok ba si ta une ta une autre solution qui te vien plus tard on c'est jamais ;)

Vraiment bizarre ton soucis .
Au moment que tu patch ton Dump , tu es sur de prendre le bkpps3-patched.bin , de le renommer et l'injecter ?
Lecteur brancher lors de la Mise a jour ?
Tu as essayé une autre clef Usb aussi au cas ou ?

Au moment que tu patch ton Dump , tu es sur de prendre le bkpps3-patched.bin , de le renommer et l'injecter ?
oui j'ai tout bien fait j'ai me teste avec un autre ps3 con ma ramenait je et sa a marcher du premier coup bizzard et l'autre ps3 j'ai encore teste t’a leur et sa marche pas sa me renfoue

et en plus quand je mais mw3 dans le lecteur sa marche nickel, niveau clef usb j'ai teste les 2 CLEF mais toujours rien (en plus la clef usn que j'utilise marche nickel j'ai jailbreak une autre t’a leur avec) c'est trop bizzard

et en plus quand je mais mw3 dans le lecteur sa marche nickel, niveau clef usb j'ai teste les 2 CLEF mais toujours rien (en plus la clef usn que j'utilise marche nickel j'ai jailbreak une autre t’a leur avec) c'est trop bizzard
Oui vraiment bizarre ..

Retour