Résolu Problème mise CFW bloque a 70% 8002f957 (e3 flascher) no-fsm

jojoclb

Membre
Réactions
57
RGCoins
50
Salut tout le monde c'est Djo,

J'ai un gros problème avec la mise a jour [CFW REBUG 4.80.1]

J'ai installer mon e3 flasher dans la ps3 qui et une CECH-2004B donc compatible pour le jailbreak no-fsm, quand je vérifie mon dump tout et bien comme dans le [tutops3.com].

du coup je le patch je l'injecte dans la ps3 tout va bien la ps3 s’allume nikel.

mais quand je fait la mise a jour elle bloque a 70%, du coup j'ai refait la mise a jour 4.80 ofw et refait encore une foie la même procédure avec l'E3 flasher.

après on ma dit de mettre un downgradable en 3.55 mais sa marche pas même le rebug 3.55 downgradable
mais sa me fait la même chose sa bloque j'ai teste la rogero downgradable - rebug downgradable - Ferrox PS3 CFW 4.80 COBRA 7.3 NoBD Edition by Alexander

la je suis en train de formater le HDD mais je croix pas que sa viens de la.

j'ai teste mon lecteur BL et sa marche nickel le jeux se lance.

voila je c'est plus quoi faire si quelqu’un a une astuce elle serai la bien venu merci d'avance

@djo

je viens de teste ton tuto et sa marche a pas j'ai une erreur : les données sont enommagées (8002F2C5).
et pour ten j'ai bien suivie le tuto bon ba demain je re fait tout a zéro comme sa je serait sur voila a demain ;)
Ok ok ^^ c'est pas logique tout ça ..
ça doit passer facile

je viens de teste ton tuto et sa marche a pas j'ai une erreur : les données sont enommagées (8002F2C5).
et pour ten j'ai bien suivie le tuto bon ba demain je re fait tout a zéro comme sa je serait sur voila a demain ;)
Dans ce cas essaye d'installer le CFW 3.55 Rogero Downgrader :
Puis si ça passe tu installe l'OFW 3.55 puis ton CFW que tu veux. Ou directement le CFW que tu veux.
Possible que le patch 4.80 bug pas mal car perso j'utilise toujours le 4.78

Dans ce cas essaye d'installer le CFW 3.55 Rogero Downgrader :
Puis si ça passe tu installe l'OFW 3.55 puis ton CFW que tu veux. Ou directement le CFW que tu veux.
Possible que le patch 4.80 bug pas mal car perso j'utilise toujours le 4.78
SALUT, alors pour info j'ai réinjecter le dump comme tu ma dit est mis la mise a jour 4.78 rebug mais toujours pas pourtant tout les autre ps3 sa passe nickel je suis perdu, et pour le CFW 3.55 Rogero Downgrader j'ai déja teste et sa marche pas.

a oui une question
1) si les mise a jour official pas nickel pour quoi pas teste une mise a jour OFW en 3.55 ?

2) il a des risque ?

3)vue que normalement si j'ai bien comprit pour la mettre en 3.55 il faut un Cobra USB Dongle PS3 ?

a oui une question
1) si les mise a jour official pas nickel pour quoi pas teste une mise a jour OFW en 3.55 ?

2) il a des risque ?

3)vue que normalement si j'ai bien comprit pour la mettre en 3.55 il faut un Cobra USB Dongle PS3 ?
Je t'ai dis au dessus d'essayer d'installer l'OFW 3.55 ( y'a aucun risque ) et non pas besoin de Dongle :ok:

Yep tien nous au courant :)
pff c'est de la merde a mort la ps3 la il me dit que j'ai pas de mise maj applicable :nrv:

je go refait une encore une foie la mise a jour 4.80 et refaire tout avec le patch 4.78 et on véra bien :triste:

Dernière édition:
Soit sur d'avoir injecté ton Dump Patché . (vu que tu as remis un OFW pour tester tu dois réinjecter ton Dump Patché)
Si ta console démarre après l'injection , enlève ton E3 et remonte tout . (sert a rien de recommencer plusieurs fois)
Formates ta clef en Fat32 et assures toi de bien faire les Dossiers sur ta Clef : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP met un 4.80 CFW ou le 999 de mon tuto car si le miens passe pas , aucun passera .
Vérifies aussi l'extension du .PUP si en renommant tu met pas 2 fois .PUP etc , beaucoup ont déjà eu le tour .
Essayes aussi une autre clef Usb , qui sait parfois ...

Soit sur d'avoir injecté ton Dump Patché . (vu que tu as remis un OFW pour tester tu dois réinjecter ton Dump Patché)
Si ta console démarre après l'injection , enlève ton E3 et remonte tout . (sert a rien de recommencer plusieurs fois)
Formates ta clef en Fat32 et assures toi de bien faire les Dossiers sur ta Clef : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP met un 4.80 CFW ou le 999 de mon tuto car si le miens passe pas , aucun passera .
Vérifies aussi l'extension du .PUP si en renommant tu met pas 2 fois .PUP etc , beaucoup ont déjà eu le tour .
Essayes aussi une autre clef Usb , qui sait parfois ...
ok merci je go teste sa aprés manger si vous ete encore la

You must be registered for see images attach
j'ai télécharger la version 4.87 et la ma mie une erreur j'ai ok et j'ai force pacth sa va quand meme ou pas ? avant de l'inject

j'ai télécharger la version 4.87 et la ma mie une erreur j'ai ok et j'ai force pacth sa va quand meme ou pas ? avant de l'inject
Donne nous les ligne qui sont rouge mais logiquement c'est les ROS0 ou ROS1 :ok:

tout et bon je lance sa a toute ;)
Pas de soucis :) Tu essayeras d'installer directement le CFW 4.78 Rebug Rex après ça :
Perso c'est se que je fais :)

Pas de soucis :) Tu essayeras d'installer directement le CFW 4.78 Rebug Rex après ça :
Perso c'est se que je fais :)
je suis en train de tetecharger la maj et je fait sa dans 2min

Retour