Résolu probleme mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GiGn Gotaga

Membre
Réactions
42
RGCoins
50
bonsoir voila j'ai effectuer la mise a jour et depuis ca me dit de retélécharger nuketown 2025 alors que je l'avais ensuite je suis aller sur élite depuis bo2 et ca me dit que je n'ai jamais jouer a bo 2 et que je n'ai plus de clan alors que je suis dans un clan et il mets un laps de temps a aller dans l’écran d'accueil
que se passe t-il?

C'est juste la mise à jour qui a foutu la merde, il va falloir attendre qu'ils résolvent tous les problèmes.
Sinon, pour résoudre le problème de freeze en lançant le menu multijoueurs, tu dois te déconnecter de ton compte Xbox, puis lancer le jeu et une fois dans le menu multijoueurs, te reco :ok:

Normal car les MAJ sortent des fois un mois après sur PS3 et qu'ils ont le temps de corriger les problèmes --'
Et puis que ce soit PS3 ou Xbox, là c'est Treyarch qui a fait de la merde.
Donc réfléchis avant d'écrire !
Les mises à jour on les a en même temps mais c'est vrai que Treyarch a déconné ^^ de toute façon moi ça fait 3 mois que mon Elite bug genre j'ai jamais joué à BO2 ^^

Moi sa n arrêtait pas de me demander de télécharger nuketown j ai fait charger la boutique j ai cliquer dessus puis ressorti et s étai résolue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour