Résolu Probleme mise a jour ps3

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
25
Bonjour jetais en dex 4.75 j'ai voulu changer de disque dur jai oublier de re passer la console en CEX via le rebug tool box et maintenant la console me demande de metre min firmware 2.70...

J'ai essayer de metre mon ancien disque dure mais ca veut

Bonjour jetais en dex 4.75 j'ai voulu changer de disque dur jai oublier de re passer la console en CEX via le rebug tool box et maintenant la console me demande de metre min firmware 2.70...

Salut,

Oui firmware 2.70 Ou supérieur oui :ok:
Installe le 4.75 Rebug comme tu avait avant.

Bonne journée,
Léo' SEC

Pas besoin de repasser la console en CEX pour un changement de disque dur, et c'est tout à fait normal que tu doives réinstaller ton Firmware, en l'occurrence DEX 4.75.

Salut,

Après le changement de Hdd (disque dur) un formatage est toujours nécessaire pour un bon fonctionnement par la suite. Après tu installes comme le message te le dis un cfw supérieur à la 4.70 je te recommande la 4.78 ;)

Salut,

Après le changement de Hdd (disque dur) un formatage est toujours nécessaire pour un bon fonctionnement par la suite. Après tu installes comme le message te le dis un cfw supérieur à la 4.70 je te recommande la 4.78 ;)
ok je vais essayer

Salut,

ca marche pas erreur 8002F2C5

Retour