Résolu Problème mise a jour ps3 dex bloque a 99%

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adi_76_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adi_76_

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut tout le monde voila j'ai ma ps3 quand je veut faire la mise a jour 4.60 rebuge parce que j'ai changer le disque dur la mis a jour ce lance et a 99% elle ce bloque le petit ront a droit de l'ecrend en haut continue toujours a tournée mais rien ne ce passe je les laisse tourne une journée entier mais rien a bouger je suis bloque aide moi svp :triste:

Salut tout le monde voila j'ai ma ps3 quand je veut faire la mise a jour 4.60 rebuge parce que j'ai changer le disque dur la mis a jour ce lance et a 99% elle ce bloque le petit ront a droit de l'ecrend en haut continue toujours a tournée mais rien ne ce passe je les laisse tourne une journée entier mais rien a bouger je suis bloque aide moi svp :triste:
Tu etais en quel maj?

bas il bloque avec la mis a jour que ta m'avais passe a donc gens nes retelechager une autre la 4.65 ou 4.60 je c'est plus et sur les 2 mise a jour il bloque a 99%

Salut, tu étais en quel CFW avant ? tu as téléchargé ou la mise à jour aussi ?, tu as tout respecté comment il faut faire ?

la mise a jour je la fait a partire d'une clé usb car quand je mais le disque dur et que je demarre ma play il me demande une mise a jour 2.70 et la j'ai mise une mise a jour 4.60 rebuge le fichier je les telechager sur ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour