Bonjour je voudrais passer a une mise a jour 4.70 avec ma cex j'ai utiliser un cle USB pour faire la mise a jour mais quand je fais mettre a jour par un support de stockage il ne me detecte rien auriez vous une solution merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je voudrais passer a une mise a jour 4.70 avec ma cex j'ai utiliser un cle USB pour faire la mise a jour mais quand je fais mettre a jour par un support de stockage il ne me detecte rien auriez vous une solution merci
Tu as bien PS3-UPDATE-PS3UPDATE.PUP ?Bonjour je voudrais passer a une mise a jour 4.70 avec ma cex j'ai utiliser un cle USB pour faire la mise a jour mais quand je fais mettre a jour par un support de stockage il ne me detecte rien auriez vous une solution merci
Et n oublie pas de bien nommé le fichier et dans des dossier aussiJe vais essayer je te redis quoi merci
Oui j'ai tout mais rien n'y fais sa veut pas me détecter la mise a jourTu as bien PS3-UPDATE-PS3UPDATE.PUP ?
Oui j'ai tout mais rien n'y fais sa veut pas me détecter la mise a jour
Ma cle USB et bien reconnu par ma play ^^Change de clef usb, peut etre que ta play ne la detecte pas
Ma cle USB et bien reconnu par ma play ^^
Sa me gonfle pck sans cette mise a jour je peut pas lancer les jeux avec multiman
Bah jsis en 4.45 rebug et quand je met mon jeux dl sur t411 multiman ne maffiche pas mon jeuxPourquoi tes pas rester a ta MAJ habituelle ? Moi je suis toujours en 4.46![]()