Résolu Problème mise à jour 8002F2C5 PS3

Ptichouuuw

Membre
Réactions
18
RGCoins
0
Bonjour les amis,

Voilà, j'ai une PS3 assez pénible !

Elle m'affiche le message d’erreur, j'ai changé de HDD et toujours pareil.

Pour la clé USB c'est pareil, j'ai essayé une dizaines de clé en FAT 32.

Pensez-vous qu'une mise à jour CD possible ?

Avez-vous une solution ?

Merci les amis.

C'est une PS3 Jailbreak ? :mmh: Tu es en quel MAJ Cex ou Dex ? Tu essaye d'installer quel MAJ ? Dex ou Cex ?

Je ne pense pas qu'elle est jailbreak, mais je peux injecter le dump patché facilement.

Je n'ai pas le HDD d'origine alors à chaque démarrage cela me demande une mise à jour égale ou supérieur à 4.55.

Je ne croit pas qu'elle est jailbreak, mais je peux injecter le dump patché facilement.

Je n'ai pas le HDD d'origine alors à chaque démarrage cela me demande une mise à jour égale ou supérieur à 4.55.
Et tu essaye d'installer quoi comme mise a jour la ?

Normalement tout devrais passer :mmh:
T'u n'a pas le DD d'origine ? qui pourrais te ramener au XMB de la console pour test a partir de la ?

Non je n'ai plus le HDD d'origine donc je suis bloqué au démarrage de la console avec ce fameux message "Mise à jour système égale ou supérieur à 4.55". Donc je n'ai plus accès au XMB.. :triste::triste:

Non je n'ai plus le HDD d'origine donc je suis bloqué au démarrage de la console avec ce fameux message "Mise à jour système égale ou supérieur à 4.55". Donc je n'ai plus accès au XMB.. :triste::triste:
Si ta le temps tu peux démonter la console jusqu'a la CM pour viré la pile quelque minute et reset xD

Sinon tu peux formater le DD puis le remettre pour essayer. Sinon la sur le coup je vois pas trop de solution

Si ta le temps tu peux démonter la console jusqu'a la CM pour viré la pile quelque minute et reset xD

Sinon tu peux formater le DD puis le remettre pour essayer. Sinon la sur le coup je vois pas trop de solution

Donc enlever la pile et la remettre 5 minutes après ?

Si cela fonctionne toujours pas dois-je penser au lecteur qui as un problème ?

Je peux toujours injecter le dump patché et mettre un CFW no BD ?

Donc enlever la pile et la remettre 5 minutes après ?

Si cela fonctionne toujours pas dois-je penser au lecteur qui as un problème ?

Je peux toujours injecter le dump patché et mettre un CFW no BD ?
Yep

L'erreur du lecteur est totalement différente de celle que tu as :ok:

Oui biensur tu peux mais faut être sûr que ce soit le lecteur

Après même tu peux injecter le dump la et au moins tu pourras installer un CFW avec CoreOS Modifié ce qui pourrais débloqué la situation.
Le CFW en question est ici : https://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/

Yep

L'erreur du lecteur est totalement différente de celle que tu as :ok:

Oui biensur tu peux mais faut être sûr que ce soit le lecteur

Après même tu peux injecter le dump la et au moins tu pourras installer un CFW avec CoreOS Modifié ce qui pourrais débloqué la situation.
Le CFW en question est ici : https://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/

Merci :D

Au fait, la pile est importante pour une mise à jour ? :mmh:

Pas que y'a d'autre chose aussi car elle gère pas mal de problème. M'enfin tu n'a rien a perdre :trollface: Sinon fait le reste

Je viens de remettre la pile je vais essayer :D

Sinon je passe au chose sérieuse avec le CFW avec CoreOS.

Au fait, le CFW avec CoreOS faut l'installer directement après avoir mis le dump patché ? :mmh::mmh:

Bon ben après avoir remis la pile et refait le test cela me dit une erreur grave est survenu contacter l'assistance technique... Code d'erreur 8002F281..

Ah oui et la PS3 freeze quand je veux faire la mise a jour dans le recovery. Bizarre cette console :mdr::mdr:

Bon ben après avoir remis la pile et refait le test cela me dit une erreur grave est survenu contacter l'assistance technique... Code d'erreur 8002F281..

Ah oui et la PS3 freeze quand je veux faire la mise a jour dans le recovery. Bizarre cette console :mdr::mdr:
Essaye un autre DD si tu peux ou alors formate le

Retour