Résolu Probléme Mise a jour 4.65

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ankiller

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjours je vient d'achétée le nouveau cod quand je le lance sa me dit :
quand je le lance a me dit le logiciel systeme du systéme PS3 est la version 4.xx pour demarrer il faut installer la version 4.65 ou plus

et quand je veut faire la mise a jour sa me dit :

aucun donnée de mise a jour applicable trouver
(J'ai une dex 4.46 REBUG)

Merci de m'aidez celui qui réussi a resoudre mon probléme il aura 4 euros paypal ou 2 code

Merci.

Cordialement .

quand je le lance a me dit le logiciel systeme du systéme PS3 est la version 4.xx pour demarrer il faut installer la version 4.65 ou plus

Merci de m'aidez celui qui réussi a resoudre mon probléme il aura 4 euros paypal ou 2 code

Merci.

Cordialement .
salut il te faut spoofé ta console en 4.65
cherche le spoof 4.65 by hijam

C'est bon merci mais autre proléme quand je lance le jeu sa me dit erreur souvenu ect... et je ne sais pas coment faire pour fix permisson si quelq'un peut m'aider ..

C'est bon merci mais autre proléme quand je lance le jeu sa me dit erreur souvenu ect... et je ne sais pas coment faire pour fix permisson si quelq'un peut m'aider ..
comme l as dit @ange170711
tu dis oui quand tu le lance

Merci.

Cordialement .
Salut,

Ne fait jamais la MAj proposé par Sony, installe un spoof (la chaine d'ultimate83HD te montrera comment) parce que c'est une petite manip a faire sur les rebug (comme les autres d'ailleurs) ^^
Demande résolu ?

Bonne fin de soirée,
DEVR0

ha je croyai que c étai la question qui a dans multiman pour fixer le jeu mais bon nn enfaite il a acheter le cd et d ailleur prk acheter le jeu si t en cex tu peu le télécharger gratuit

ha je croyai que c étai la question qui a dans multiman pour fixer le jeu mais bon nn enfaite il a acheter le cd et d ailleur prk acheter le jeu si t en cex tu peu le télécharger gratuit
un petit plaisir surement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour