Modz_anonyme0
Membre
Bonjour RG,
j'ai un problèmz avec mon micro, on n'entend pas ma voix mais des bruits dérangeant, j'espere que vous pourrez m'aider. a bientôt RG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur 2 prise jack et c'est un g-lab jsp trop le nom complet j'ai jeter la boite mais voilàSalut,
micro branché sur quoi ? quel casque / micro tu as ?
2 prise jack sur des appareil différent ?c'est sur 2 prise jack et c'est un g-lab jsp trop le nom complet j'ai jeter la boite mais voilà
nn j'utillise un casque2 prise jack sur des appareil différent ?![]()
Oui mais tu a dit ceci plus hautnn j'utillise un casque
Tu a brancher le casque sur une des prise jack de ton PC ?c'est sur 2 prise jack
oui une pour le casque est une pour le micro mais c'est reuni en 1 casque je sait pas comment expliquerOui mais tu a dit ceci plus haut
Tu a brancher le casque sur une des prise jack de ton PC ?
Ouais je voit tu a deux câble qui sorte mais un seul casqueoui une pour le casque est une pour le micro mais c'est reuni en 1 casque je sait pas comment expliquer
oui il fonctionner très bien avant, sa va faire 2sem depuis le debut des vacOuais je voit tu a deux câble qui sorte mais un seul casque
Sa te le fait depuis quand ? Il fonctionnais bien avant ?
Tu n’a rien toucher au niveau de tes paramètres ? Le casque n’a pas fait de chute ou rien n’est tomber sur les prise ?oui il fonctionner très bien avant, sa va faire 2sem depuis le debut des vac
nn rienTu n’a rien toucher au niveau de tes paramètres ? Le casque n’a pas fait de chute ou rien n’est tomber sur les prise ?
Dans ce cas là regarder dàs tes paramètres si le micro est bien réglernn rien
j'essaye avec fivem pour mon micro, sa marche pas, j'essaye de tt toucher ds parametre pour resoudre le probleme j'arrive pasDans ce cas là regarder dàs tes paramètres si le micro est bien régler
Et essaye avec un logiciel comme audacity de record avec ton micro