Résolu Problème micro newer-700

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeyzzGameur

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous, je viens vers vous pour une aide j'ai acheter un newer-700 ( un micro sur bras ) avec une carte son 7.1 qui sort du 5v en jack vu que le micro demander 5v mini pour fonctionner correctement donc je branche ma carte son usb et je branche le micro pas de soucis jusqu'à la heureusement lol donc ensuite je paramètre OBS STUDIO car je fais des lives de temps en temps sauf que quand je lance le live défois le micro marche pas et dès qu'il fonctionne ( correctement ) à un moment ça fais le volume max et des grésillements ( photos ) de la barre du micro

Lien de lightshot pour la photo :

Si qu'elle qu'un pourrez m'aider ça serait cool

PS : Je n'est pas l'alimentation phantom y'en à pas réelement besoin à ce que j'ai compris si tu utilise le microphone sur pc uniquement

Bonsoir @SeyzzGameur,

Voici la configuration optimale de afin que ton microphone fonctionne correctement :

En espérant avoir répondu à ta question. Tiens-moi informé.​

Bonsoir @ArKantiK je connais très bien les paramètres pour configurer OBS STUDIO j'ai déjà fais plusieurs live mes sur mon micro casque sauf que la j'ai acheté un micro bras pour pouvoir utiliser mon casque sur ma console mes défois le micro fonctionne niquel et d'un coup 1/2min après il ce mets à grésiller et volume max comme sur la photo que j'ai mis dans le post

[B]@SeyzzGameur[/B],

Dans ce cas, si tu as vérifié la configuration de OBS Studio, vérifie les paramètres de ton microphone lui-même, il se peut que la sélection du volume se fasse automatiquement. Or, pour une configuration optimale et fonctionnelle, il faut que tu configures manuellement ton microphone :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette vidéo explicative devrait résoudre ton problème concernant les changements de volume de ton microphone.

Tiens-moi informé.​

Qu'elle qu'un qui pourrais m'aider genre quand je branche le micro on entend un grésillement quand je tapote le micro on entend sur le live mes on entend pas ma voix mes que les tapotement et le gros grésillement merci à tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour