Résolu Problème Micro d'un casque

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Réactions
37
RGCoins
0
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un afterglow fener que je trouve bien:
-Son très correct
-confort bien
etc etc

Le seul bémol c'est le micro apparament mes amis m'entend très mal quand je parle avec alors que quand je fais des test twitch avec le micro personnellement je m'entend bien et très claire.

Donc j'aurai voulu savoir si on pouvait avoir un casque et un micro séparé juste pour la ps4.

Car j'ai un casque avec un bon micro mais le son lui est un peu endomagé.

Merci pour ceux qui vont lire :)

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un afterglow fener que je trouve bien:
-Son très correct
-confort bien
etc etc

Le seul bémol c'est le micro apparament mes amis m'entend très mal quand je parle avec alors que quand je fais des test twitch avec le micro personnellement je m'entend bien et très claire.

Donc j'aurai voulu savoir si on pouvait avoir un casque et un micro séparé juste pour la ps4.

Car j'ai un casque avec un bon micro mais le son lui est un peu endomagé.

Merci pour ceux qui vont lire :)
Salut,

Tu peux peut-être acheter un micro-oreillette, il ne devrait pas te gêner pour le casque ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, oui c'est possible, il faudra juste régler dans les paramètres de la PS4, il suffit d'aller dans : "Périphériques" > "Périphériques audio", puis tu choisis le périphérique d'entrée (ton futur micro) et ton périphérique de sortie (ton casque)

Quel est ton budget pour le micro ?

pas plus de 20€ ^^ c'est juste pour un truc pour parler car mon afterglow fener son micro est naze :c
Dans ce cas achète des écouteurs (Roccat ou Apple peu importe) puis mets-les en mets ton casque par dessus, puis dans les paramètres, tu mets tes écouteurs en périphérique d'entrée

Dans ce cas achète des écouteurs (Roccat ou Apple peu importe) puis mets-les en mets ton casque par dessus, puis dans les paramètres, tu mets tes écouteurs en périphérique d'entrée
Ok merci :)

KitKat j'ai trouvé les écouteurs offert avec la play mais quuand je met mon microphone en périphérique d'entré sa marche mais quand je met mon casque en périphérique de sortie il se met aussi en périphérique d'entré

KitKat j'ai trouvé les écouteurs offert avec la play mais quuand je met mon microphone en périphérique d'entré sa marche mais quand je met mon casque en périphérique de sortie il se met aussi en périphérique d'entré
Si tu fais l'inverse ? Mets le casque en périphérique de sortie (il va s'y mettre en entré) puis tu ajoutes l'oreillette en périphérique d'entré

Si tu fais l'inverse ? Mets le casque en périphérique de sortie (il va s'y mettre en entré) puis tu ajoutes l'oreillette en périphérique d'entré
L'inverse c'est pareil mais vu que mon AG marche par optique j'entend le son du jeu avec mon casque et la voix et le micro sur mes écouteur :)

Retour