Résolu Probleme menu qui fonctionne pas

sudouest33

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
J'explique mon probleme, hier j'ai mis comme menu le Galérium v2.4 qu'on peut trouver sur RG, je l'ai installé en pkg avec l'homebrew The Galerium & ModManager By @Dylan57richem, jusque là sa fonctionne mais hier soir j'ai voulu changer de menu pour mettre le Salfety Recovery donc j'ai supprimer le gprx, j'ai mis celui du Salfety, et quand j'ai ouvert GTA j'ai bien eu un message la premiere fois en le lançant, mais depuis plus rien et le menu ne veux pas se lancer j'ai essayer avec plusieurs...

j'ai fais avec multiman et non.. sa ma mis le fichier en rouge

ceci ' ) sa va mettre toutes les mises a jours d'un seul coup non?

j'ai fais avec multiman et non.. sa ma mis le fichier en rouge

ceci ' ) sa va mettre toutes les mises a jours d'un seul coup non?
A vue d'oeil oui :)

le téléchargement risque d'être assez long 3giga j'en ai pour entre 1h30 et 2h30 je pense! je posterai un message ici si jamais j'ai un soucis ou si c'est regler ! :D

Chris' SEC envoie moi un message privé s'il te plait j'ai besoin d'aide pour autre chose 'pas compliqué) ;) mais je veux éviter de poster ici pour pas "polluer" le topic :p

mais je veux éviter de poster ici pour pas "polluer" le topic :p

C'est ton sujet mec tu peut quand meme poser des questions sans que personne vienne ouvrir sa gueule non ? :mmh:

Pourquoi tu as pas pris un pkg all in one :oui:, c'est plus simple a installer tu as pas besoin de faire attention dans quel ordre tu installe les maj.

Retour